Posté(é) Hier à 11:131 j Voila nous avons récupéré notre voiture sur Cholet hier Retour par l’autoroute à 110 km/h et bien nous avons apprécié le véhicule dans un confort digne de véhicules bien plus chère MX-30 e de 2023 avec 406 km au compteur Modelé Modern Confidence couleur White Céramique
Posté(é) il y a 7 heures7 h Félicitations pour ton achat.C'est une voiture formidable pour le quotidien et comme tu le dis les prestations, notamment le confort, sont tops. Elle est tellement agréable à conduire qu'on regrette parfois que son autonomie soit limitée. Avec si peu de km au compteur, je crains que la batterie soit restée longtemps déchargée. T'as eu le SOH ?
Posté(é) il y a 4 heures4 h Auteur Oui Soh et de 99% et effectivement je la trouve très agréable à conduire Pour notre utilisation elle sera plus que suffisante Nous avions une Citigo pendant 6 ans qui était très agréable aussi mes moins confortable quand même
Posté(é) il y a 3 heures3 h J'en ai de bons souvenirs, sauf pour la conso surtout sur autoroute, le tout accompagné de recharges rapides impossibles. Bon c'était il y A 3 ans et je crois que depuis cela a été corrigé (à priori oui de ce que je lis ici)Le confort était bon, sauf... sur grosses saignées ou dos d'âne, ou cela tapait et arrivait assez rapidement en butée. DésagréablePar contre plutôt silencieuse avec une bonne sono
Posté(é) il y a 2 heures2 h Auteur J’ai roulé à 115 km de Cholet au Mans et la consommation était de 17 kW de moyenne cela reste très satisfaisant pour un véhicule de cette taille et poids315 km de porte à porte avec une seule charge de 100% au départ de la concession et au Mans recharge à 90% pour arriver à 15% de batterie Modifié il y a 2 heures2 h par Didier 91
Posté(é) il y a 48 minutes48 min je n'avais pas ces chiffres en tête. Pour moi au dela de 110 cela s'envolait à plus de 22/23 kwh, et à 130 je devais froler les 27/28 kwh.Chiffres que j'avais pu confronté à d'autres lors de divers essais et qui corroboraientAlors attention, je ne l'ai fait que peu de fois,(j'avais une thermique pour les grands trajets), et pas forcément l'été (en hiver je pense que tu n'auras pas ces chiffres)