Posté(é) décembre 13, 20196 a Après de nombreuses lectures sur ce forum (merci à tous pour la mine d'infos) je m'inscris à mon tour: Je suis dans les Alpes de Haute Provence, et j'arrive au bout de de mon attente: je devrais réceptionner d'ici 10 jours un Kona 39Kw Creative Blue Ceramic (MY2020 à priori!). Au plaisir de vous lire ou de vous croiser sur la route !
Posté(é) décembre 13, 20196 a il y a 3 minutes, noel gorde a dit : Après de nombreuses lectures sur ce forum Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) janvier 4, 20206 a Le 13/12/2019 à 10:56, Gor2No a dit : Après de nombreuses lectures sur ce forum (merci à tous pour la mine d'infos) je m'inscris à mon tour: Je suis dans les Alpes de Haute Provence, et j'arrive au bout de de mon attente: je devrais réceptionner d'ici 10 jours un Kona 39Kw Creative Blue Ceramic (MY2020 à priori!). Au plaisir de vous lire ou de vous croiser sur la route ! bonjour peux tu me confirmer les radars avant sont ton créative ?