Posté(é) octobre 5, 20214 a Bonjour, Nadmax roule en ioniq hybride depuis 2018 en tant que professionnel de ma route et directeur d'une entreprise de taxis. Très content de mon achat, j'ai commandé depuis peu une ioniq 5 executive. J'attends toujours 😓 Vous avez pu me croiser sur le jt de 20h sur tf1 lors d'une interview sur les véhicules électriques 😅 J'étais invité par la marque pour la présentation de la ioniq 5 en show room. Salutations vertes à tous 💚🌳☘
Posté(é) octobre 5, 20214 a Salut @Nadmax, J'ai validé ta présentation, sois le bienvenu sur le forum. On est obligé de t'accueillir avec un tapis rouge, forcément monsieur est vedette à la télévision. en tout cas, très bon choix de voiture. Ce forum t'est grand ouvert, tu peux poster et participer à toutes les sections.
Posté(é) octobre 5, 20214 a Auteur Merci l'ami, je voulais en faire partie depuis longtemps. Seul le temps me manquait pour.
Posté(é) octobre 6, 20214 a Le 05/10/2021 à 17:53, Nadmax a dit : Salutations vertes à tous 💚🌳☘ Sois le bienvenu parmi nous !
Posté(é) octobre 6, 20214 a Le 05/10/2021 à 18:53, Nadmax a dit : Salutations vertes à tous 💚🌳☘ La communauté accepte tout le monde, aliens inclus. Bienvenue à toi.