Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nissan LEAF 3

Featured Replies

Posté(é)
Le 08/05/2026 à 22:12, bullmastiff72 a dit :

Je ne pense pas que le prix baisse, le meilleur moyen, c'est de négocier une réduc.

Perso j'en ai marre des non-réponse de Nissan et dates repoussé sans vraiment d'explication. Si le SAV est pareil ça fait peur

Faut aussi se rendre compte de l'enfer logistique en ce moment avec les évènements géopolitiques.

C'est pas la première voiture qui est retardé. Il y a beaucoup de nouveauté qui se retrouvent un peu retardé en ce moment. 

Posté(é)
Le 08/05/2026 à 22:16, furyfox63 a dit :

Faut aussi se rendre compte de l'enfer logistique en ce moment avec les évènements géopolitiques.

C'est pas la première voiture qui est retardé. Il y a beaucoup de nouveauté qui se retrouvent un peu retardé en ce moment. 

Oui, je suis bien d'accord et en suis tout à fait conscient, je reproche juste le manque de communication. pour les avoir interrogés à plusieurs reprises, j'ai toujours les mêmes réponses " ça arrive, rapprochez-vous de votre concession et lorsque je pose la question à la concession il n'y a pas de réponses, et je connais très bien une commerciale.

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

L’avantage de la leaf 3 c’est que c’est construit localement et cela provient d’un pays qui respecte plus les droits de l’homme que byd

Posté(é)

Elle est présente sur le site Nissan.fr , elle ne devrait plus trop tarder. Batterie 52kWh et 75kWh, que de chemin depuis la 1ere 24kWh ca fait x3 en capacité batterie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.