Posté(é) mars 6, 20206 a Bonjour à Tous, Je me présente, Nico, je vis dans la montagne et nous avons commandé une Seat Mii Electric avec options : pack Hiver, Pack City et Pack Home Charge, livraison à priori fin Mars début Avril (en attente!!). Nous avons bcp à apprendre de l'usage, pour nous 50km par jours avec une spécificité, nous descendons de 500m de dénivelé chaque matin pour remonter le soir. Petites interrogations pour la conduite sur neige, mais nous sommes confiants ! A bientôt Nico
Posté(é) mars 6, 20206 a Il y a 2 heures, Nicoc a dit : Bonjour à Tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) mars 6, 20206 a Bonjour , bienvenue à toi . En te souhaitant une bonne réception de ta voiture et du plaisir .
Posté(é) mars 6, 20206 a Il y a 8 heures, Nicoc a dit : Nous avons bcp à apprendre de l'usage, pour nous 50km par jours avec une spécificité, nous descendons de 500m de dénivelé chaque matin pour remonter le soir. Donc recharge à 80% a domicile, sinon pas de frein moteur en descente 😉
Posté(é) mars 6, 20206 a Bienvenue mais comment avez vous fait pour le délai? Moi ça fait déjà 4 mois... et prévu en juin seulement!
Posté(é) mars 9, 20206 a Meme question que KevinN78, nous avons commandé début Fév pour une livraison Juillet. Comment vous avez pu avoir qu’un mois de délais de livraison?
Posté(é) mars 9, 20206 a il y a 5 minutes, Flo_ac a dit : Meme question que KevinN78 Bonjour à toi aussi ! 😊 Je te souhaite la bienvenue, au nom de tous les membres du forum. Merci de bien vouloir te présenter brièvement à eux en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ou en cliquant ici.