Posté(é) février 15, 20215 a Hello à tous, Nicolas, 35 ans... habitant vers Lausanne en Suisse. Jeudi 4 février, j'ai été testé une Tesla Model 3... Vendredi 5 février, j'ai craqué et commandé une Tesla Model 3 LR avec quelques options (Autopilot, roues hiver, siège blanc...) Jeudi 11 février j'ai récupéré ma Tesla flambant neuve... J'avoue que cela a été rapide. Mais tant mieux, je suis impatient en général J'attends cette semaine la pose d'une borne dans mon garage sous terrain. Au plaisir
Posté(é) février 16, 20215 a Bonjour et bienvenue à toi sur le forum. En effet ça a été très rapide,bonne route à toi
Posté(é) février 16, 20215 a Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton achat Quelle couleur extérieure as-tu choisie ? Quelle rapidité !! Bravo ! PS: L'essai d'une Tesla est un piège démoniaque !!!
Posté(é) février 16, 20215 a Auteur J'avoue que j'ai eu de la chance pour la rapidité ! Concernant l'essai... No comment ! Début mars, je vais faire 200km pour aller/retour avec mon nouveau job. J'ai donc opté pour une Tesla aussi vu les potentielles économies que je peux effectuer... Pour la couleur, la voici: (une image vaut mille mots