Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Netfilx + Navigateur HS (avec partage de connexion)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai un souci depuis plusieurs mois sur ma TMS ça concerne Netflix et le Browser, j'ai pas vraiment cherché une solution car je les utilises pas vraiment.

Le but de mon poste est de savoir si quelqu'un à le même souci.

 

- Je sais pas quand cela a commencé mais à vu de nez depuis l'été dernier  (donc plusieurs maj n'ont pas réglé le souci) 

- quand je suis en partage de connexion, j'ai Spotify qui fonctionne sans problème mais Netfilx non (je mettrai une capture) et le browser bug beaucoup il fonctionne 1 fois sur 20 sur certaine recherche ou site, sinon il reste sur la page de départ

- Reset effectué 

- coupure alim effectué 

 

La seule chose qui me reste a tester et de prendre la connexion premium pour voir si ça règle le problème

 

Donc si quelqu'un a des infos ou une solution, problème connu par Tesla ..etc .. 

 

 

Merci par avance

 

 

 

7BF1ED51-23D3-48B9-9C94-6E1DBABC5ADB.jpeg

44D4EC98-28E4-4CCE-A649-E017D843319E.jpeg

Modifié par bilygates

Posté(é)

Hello,

s'agit-il d'un partage de connexion via un iPhone avec une version récente d'iOs et Orange comme opérateur ?

Posté(é)
  • Auteur
Le 05/01/2022 à 14:26, elekfun a dit :

Hello,

s'agit-il d'un partage de connexion via un iPhone avec une version récente d'iOs et Orange comme opérateur ?

Exactement ..!!   d'ailleurs j'ai un petit doute sur l'operateur car j'ai oublié de dire un truc important, les commandes vocales ne fonctionne pas en partage .. erreur réseau, sans le partage pas de souci 

Posté(é)

Juste pour information, les TMS et TMX ont eu un rappel mou (comprendre le SC le fait quand tu y vas pour autre chose) avec changement des puces SIMs l'été dernier. Ca correspondrait à un changement d'opérateur coté Tesla et ca matcherait avec ton sujet.

 

"Replace SIM Card On Tegra-based MCU With SIM Extender, Model X"

Modifié par ddrunner
ajout info

Posté(é)
  • Auteur
Le 05/01/2022 à 18:26, ddrunner a dit :

Juste pour information, les TMS et TMX ont eu un rappel mou (comprendre le SC le fait quand tu y vas pour autre chose) avec changement des puces SIMs l'été dernier. Ca correspondrait à un changement d'opérateur coté Tesla et ca matcherait avec ton sujet.

 

"Replace SIM Card On Tegra-based MCU With SIM Extender, Model X"

Oui je l'ai eu en Novembre

 

Mais là avec la sim les commandes vocales fonctionnent

Avec le partage pas de commandes vocales, pas de Netflix , pas de navigateur, mais ok pour télécharger une maj ou écouter Spotify

 

@elekfun a l'air d'avoir une info ou un vécu avec IOS + Orange + partage = souci. en attendant sa réponse 

 

Posté(é)

Bonjour,

j'ai le même soucis. Partage sur iPhone iOS15 avec opérateur Orange ne marche pas pour Netflix. J'ai pas testé le navigateur.

La connexion Premium je l'ai par contre depuis ce matin plus de réseau GSM sur la TMS. Il y a les 4 barres de niveau de réception barré. Bizarre !!! 

Posté(é)
  • Auteur
Le 06/01/2022 à 13:41, Arakis26790 a dit :

Bonjour,

j'ai le même soucis. Partage sur iPhone iOS15 avec opérateur Orange ne marche pas pour Netflix. J'ai pas testé le navigateur.

La connexion Premium je l'ai par contre depuis ce matin plus de réseau GSM sur la TMS. Il y a les 4 barres de niveau de réception barré. Bizarre !!! 

Donc il y a bien un souci IOS15/Orange/Netflix,

Sinon un reboot ne donne rien Les 4 barres barré ça arrive des fois quand la voiture ne capte pas mais ça dur pas longtemps normalement, si on avait le sentry-mode live sur nos S j'aurais pris la connexion premium mais là ..bof vu que Spotify fonctionne en partage 

Posté(é)
Le 06/01/2022 à 14:07, bilygates a dit :

Donc il y a bien un souci IOS15/Orange/Netflix,

Sinon un reboot ne donne rien Les 4 barres barré ça arrive des fois quand la voiture ne capte pas mais ça dur pas longtemps normalement, si on avait le sentry-mode live sur nos S j'aurais pris la connexion premium mais là ..bof vu que Spotify fonctionne en partage 

J'ai constaté cela plusieurs fois depuis le changement du MCU1 vers MCU2. Ce matin j'étais à 80m des antennes 4G et rien pas de signal même après un reboot. J'ai Tesla mobile qui passe la semaine prochaine pour changer mes phares, je lui poserais la question au cas ou... Dans tous les cas à la maison elle est connecté au Wifi.

 

Posté(é)
  • Auteur

Après tests je confirme avec IO15

 

iPhone XR + sim RED (SFR) + partage:

Netflix OK, Commandes vocales OK 

 

iPhone XR + sim B&Y (Bouygues telecom) + partage:

Netflix OK, Commandes vocales OK 

 

iPhone 11P+ sim SOSCH (Orange) + partage:

Netflix KO, Commandes vocales KO

 

iPhone X + sim Orange + partage:

Netflix KO, Commandes vocales KO

 

 

Donc bien souci avec le partage et réseau Orange 

Posté(é)

Malheureusement je ne connais pas de solution à ce problème que j’ai aussi. En fouillant dans les forums il y aurait une sombre histoire entre le passage à ipv6 systématique sur iOs à partir de je ne sais plus quelle version et la manière dont Orange gérerait ce point. Mais apparement ce n’est pas assez important ou assez courant pour que Apple ou orange cherche à résoudre le problème.

 

Posté(é)
  • Auteur
Le 09/01/2022 à 23:10, elekfun a dit :

Malheureusement je ne connais pas de solution à ce problème que j’ai aussi. En fouillant dans les forums il y aurait une sombre histoire entre le passage à ipv6 systématique sur iOs à partir de je ne sais plus quelle version et la manière dont Orange gérerait ce point. Mais apparement ce n’est pas assez important ou assez courant pour que Apple ou orange cherche à résoudre le problème.

 

Merci pour le retoure j'ai pas pu tester avec un Android, tu confirmes que Android + Orange pas de souci ? j'imagine que oui sinon ça gueulerai plus lol

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.