Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ne faites pas confiance aux SMS Autolib !

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Nouveau client autolib, j'ai reçu 3 SMS en février me remerciant d'avoir rechargé avec Autolib avec un tarif de 4 €.

Ces montants étaient en fait erronés car je n'avais pas parfaitement respecté l'horaire de nuit 20h-8h.

Je ne m'en suis rendu compte que le 12/03/2014 avec un SMS de 6€90 au lieu des 4€ prévus (le bug SMS avait été corrigé).

Pensez donc à toujours vérifier vos factures et ne faites pas confiance aux SMS Autolib !

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Bonsoir,

Moi j'ai jamais eu de problème avec Autolib je recharge souvent ma leaf entre 20h a 8 h et j'ai toujours eu que 4 € !

mais il faudra débranché avant 8h du matin !!! sinon la facture monte car une fois je ne suis pas réveiller j'ai débranché ma voiture a 9h15 et j'ai eu 5,06 € un conseille il faut mieux chargé entre 20h a 8 h car c'est seulement 4 € sinon entre 8h a 20h c'est 1€ de l'heure.

Posté(é)

Je n'utilise que rarement la recharge sur Autolib, mais jamais eu de problème dans ce sens.

Plutôt dans l'autre sens, où j'ai eu 2 recharges comptées au temps minimum de 20mn alors que j'ai rechargé environ 2h...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.