Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Navigation porte à porte

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Il me semble que le sujet a été évoqué mais après une recherche avec la loupe impossible à trouver.

Il y a quelques temps une mise à jour a été chargée sur la voiture "navigation porte à porte".

Et oui les modèles 2019 avec écran 8" peuvent recevoir des mises à jour ! 😊

J'ai bien trouvé la case à cocher dans les paramètres sur l'écran central et j'ai consulté le site Nissan qui demande de charger l'application de même nom mais je ne vois pas comment l'utiliser ni même l'intérêt.

Quelqu'un sait-il donner des explications et dire s'il y a des avantages par rapport à waze ou maps ou le TomTom installé de base?

Posté(é)

N'étant actuellement plus en capacité de condo, je n'ai pas vu passer ette mise à jour ( ni aucune autre depuis août) mais le sujet m'intéresse.

Posté(é)
  • Auteur

Déjà tu peux regarder dans les menus navigation sur l'écran et charger l'application du même nom sur le téléphone.

J'ai l'impression que le seul intérêt est de préparer l'itinéraire sur le téléphone tranquillement et de le transférer à la voiture le moment voulu. 

Mais avec Android Auto qui fonctionne très bien chez moi, pas sûr que ce me soit utile

Posté(é)

Pareil, avec waze qui remet enfin les travaux et donc les contourne, je n'utilise pas du tout le gps nissan 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Vous avez quel version dans votre auto, j'ai fait une mise a jour ce matin elle à commencé y a 2 ou 3 jour a m'affiché le message qu'il avait interrompu la mise a jour (forcement y a plus de wifi quand je part et faut que la voiture soit en route et faut pas ouvrir la porte..)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.