Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Navigation: impact sur le comportement de la voiture?

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous, 

Dans les premières informations suivantes le lancement, je me rappel le rumeur que la navigation du e-niro pouvait changer les paramètres de régénération et la distance depuis la voiture devant nous... Après 6 mois de conduite, je dirait que n'est pas le cas... Votre impression ? J'utilise rarement la navigation intégrée parce que je préfère waze... 

Modifié par Pzucchel

Posté(é)

Le régulateur adaptatif module la distance avec le véhicule que l’on suit selon la vitesse ça c’est sûr (voir le delta entre régulateur à 130 et 80)

Pour la gestion des dénivelés et ronds-points via gps je dirais que ça fonctionne mais ça ne saute pas aux yeux 

Posté(é)
  • Auteur
il y a une heure, chgros1 a dit :

Le régulateur adaptatif module la distance avec le véhicule que l’on suit selon la vitesse ça c’est sûr (voir le delta entre régulateur à 130 et 80)

Pour la gestion des dénivelés et ronds-points via gps je dirais que ça fonctionne mais ça ne saute pas aux yeux 

Je pense que, différemment du tesla que est calibré pour une distance fixe indépendamment de la vitesse, la distance depuis le véhicule suivant est déterminé par la vitesse, que est plus correct. Par contre, aucune dépendance à mon avis par rapport à la navigation... Je n'ai pas remarqué l'effet rond points où dénivelés... La navigation change quoi, la régénération ? 

Modifié par Pzucchel

Posté(é)
... La navigation change quoi, la régénération ? 

C’était vendu comme ca dans la documentation commerciale

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.