Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

My Renault; Accès à distance par 2 smart phones différents impossible ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Avec mon épouse, nous utilisons notre Megane E-Tech chacun notre tour et parfois pour des trajets longs. Aussi, la fonction de surveillance du niveau de charge à distance est très utile, notamment lors de recharges rapides sur autoroute afin de ne charger que le juste nécessaire (avec une marge bien sûr). A l'occasion d'une formation aux nouvelles technologies dispensée par le concessionnaire de Cannes, j'ai été informé qu'il était impossible d'avoir accès à notre Megane par 2 smart phones distincts !!! Ce serait une erreur marketing car, dans les foyers, il y a de moins en moins la voiture de madame (petite voiture) et la voiture de monsieur (routière) ! 

Quelqu'un a t-il fait l'expérience et y a t-il des contraintes particulières ? 

Merci d'avance

Posté(é)

je dirais que l'utilisation du même compte myrenault sur 2 smartphones devrait fonctionner car via jeedom ou home assistant j'ai les informations de la voiture et les mêmes possibilités que l'app

Posté(é)

Ma femme et moi avons tous les 2 accès à la Mégane via l'application sans problème 😉

Il suffit de rentrer le même compte dans l'appli .

Modifié par Smoky

Posté(é)

Exact avec le même compte sur les 2 téléphones ça marche. À la nuance près que seul 1 des deux chez nous reçoit les notifications de début et fin de charge. (Nous sommes les 2 sur iPhone) En général le dernier qui a besoin de saisir le mot de passe du compte.

Posté(é)

Fonctionne parfaitement sur autant de smartphones que l'on veut! dis au concessionnaire de Cannes que c'est à lui de suivre une formation!

Posté(é)

Il me semble pas possible d'avoir 2 comptes Renault dans la voiture (même via 2 profils ?) donc sans le partager le concessionnaire a pas vraiment tort

Posté(é)

Pourquoi 2 comptes? C'est le même compte installé sur plusieurs smartphones. Et ça fonctionne parfaitement !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.