Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mutant - en recherche

Featured Replies

Posté(é)

bonjour à tous je suis Elsa et j'habite à Lyon (enfin en banlieue lyonnaise) je prends donc régulièrement ma voiture perso faute de transport en commun dans ma commune et le peu de train qui passe par la :) je fais pas mal de covoiturage pour limiter mon impact mais je voudrais aller plus loin dans la démarche et investir dans un véhicule plus propre...je viens ici pour prendre quelques informations et échanger sur ce sujet avec vous, bonne journée et à bientôt !

Modifié par Mister MMT

Posté(é)
il y a 27 minutes, mutant a dit :

bonjour à tous je suis Elsa et j'habite à Lyon (enfin en banlieue lyonnaise) je prends donc régulièrement ma voiture perso faute de transport en commun dans ma commune et le peu de train qui passe par la :) je fais pas mal de covoiturage pour limiter mon impact mais je voudrais aller plus loin dans la démarche et investir dans un véhicule plus propre...je viens ici pour prendre quelques informations et échanger sur ce sujet avec vous, bonne journée et à bientôt !

Bonjour @mutant

Je pense que tu trouveras aisément une personne pour t'aider dans tes recherches ici.

En tout cas, c'est avec plaisir que l'on t'accueille, d'autant plus que tu viens renforcer un peu les effectifs féminins qui se font toujours un peu rare sur ce genre de forum.

A bientôt !

Posté(é)

Bienvenue elsa.

As-tu déjà une idée de VE ?

En dehors du trajet boulot dodo , souhaites tu l'utiliser sur des longs trajets ? 

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous et merci pour vos messages c'est sympa :) pour le moment non pas pour les longs trajets car la plupart je les fait soit en train soit en avion...enfin quand on avait encore le droit de partir loin ahah

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.