Posté(é) juin 16, 20233 a Hello à tous, Il y a t'il une limite de morceaux lisible sur une clés usb ? J'en ai créé une avec plus 300 morceaux, mais j'ai l'impression que le player mp3 se limite à certains des morceaux. Via le Bluetooth sur mon iPhone c'est contraignant car je dois augmenter le volume sinon pas de son or mon téléphone est toujours sur un faible volume. Des infos, des idées ? Merci d'avance. usb
Posté(é) juin 17, 20233 a Le 16/06/2023 à 22:15, usb a dit : Des infos, des idées Une limite à 256 ou 128 par dossier peut-être 🤣... Sur ce player on peut s'attendre à toutes les surprises. Moi j'ai pas rencontré ce problème mais j'ai beaucoup de fichiers, mais dans de nombreux dossiers, et à part les difficultés de recherches déjà évoqués dans le sujet sur "DD externe", j'ai pas vu de disparition... Heureusement ils ont fait des progrès sur celui de la 308... mais pas sûr que cela te console...
Posté(é) juin 17, 20233 a Sur un 64Go, le lecteur plafonnait dans le nombre de titres disponibles en random. Tous n'étaient pas disponibles.
Posté(é) juin 17, 20233 a Auteur Merci pour vos réponses. J’ai compris ce qui posait problème. J’avais des fichiers audio dans un d’autre format que mp3.. Hier, j’ai refait ma clés et tout est là. Ça fonctionne nickel 👌 usb
Posté(é) octobre 29, 20232 a Auteur Hello, Bête question; quelqu'un a déjà utilisé une clés usb formatée en ExFat dans la voiture ? usb
Posté(é) octobre 30, 20232 a Hello, Oui j'ai testé en ExFat ,j'ai eu le message "erreur de lecture". J'ai dû reformater en FAT32 (on peut dépasser la limite de 32Go avec certains logiciels, me souvient plus lequel j'ai utilisé mais c'était gratuit).
Posté(é) octobre 30, 20232 a Auteur Le 30/10/2023 à 10:17, Techland a dit : Hello, Oui j'ai testé en ExFat ,j'ai eu le message "erreur de lecture". J'ai dû reformater en FAT32 (on peut dépasser la limite de 32Go avec certains logiciels, me souvient plus lequel j'ai utilisé mais c'était gratuit). Salut, Ok bien noté que pour les mp3, l'ExFat, c'est mort. Je dois avoir quelque part sur mon PC un petit logiciel du genre FAT32 Formater ou un truc du genre. Je regarde à ça mercredi. Grand merci. usb
Posté(é) octobre 30, 20232 a Vous l'avez tous sur votre PC ! Il est inclus dans Peugeot/Corsa Update !