Posté(é) janvier 7, 20224 a Bonjour j'ai une Peugeot 106. Elle est parquée dans un labo loin de chez moi depuis le confinement et je n'ai pas la possibilité d'aller la voir faute d'argent. J'avais une question, si quelque en avait une aussi (ou en avait eu une) j'ai vu cette image et je me posait la question si c'était bien un moteur de 106 aussi ? dans l'éventualité de remplacer le mien... (Désolé mais j'ai que cette image)
Posté(é) janvier 8, 20224 a Il me semble que sur les 106 c'est du Leroy Somer ,je n'en sait pas plus. Voir voir sur ce forum : http://www.vehiculeselectriques.fr/ C'est plus axé sur les "vieilles" électrique.
Posté(é) janvier 12, 20224 a Le 07/01/2022 à 22:49, quentin68 a dit : Bonjour j'ai une Peugeot 106. Elle est parquée dans un labo loin de chez moi depuis le confinement et je n'ai pas la possibilité d'aller la voir faute d'argent. J'avais une question, si quelque en avait une aussi (ou en avait eu une) j'ai vu cette image et je me posait la question si c'était bien un moteur de 106 aussi ? dans l'éventualité de remplacer le mien... (Désolé mais j'ai que cette image) De mémoire je me demande si le membre @Citro n'en a pas eu une.
Posté(é) mars 14, 20224 a Bonjour, Je me suis séparé de ma dernière 106 mais je peux répondre à tes questions je connais "un peu" le sujet. Oui, le moteur de la 106 est un Leroy Somer SA13 fabriqué jadis à Angoulême. Que veux-tu savoir d'autre? Mais peut-être as-tu trouvé tes réponses depus le 07 janvier... Je suis plus attentif aux MP posté sur vehiculeselectriques.fr ...