Posté(é) décembre 10, 201411 a J'ai vu sur internet, une société qui installe des kit à eau pour doper le moteur sa à l'air plutôt intéressant. en avez vous déja entendu parlé ? sa s'appelle Motorao. et j'aimerais avoir votre avis car je compte sérieusement m'en prendre 1.
Posté(é) décembre 10, 201411 a Bonjour jacques94, et bienvenue sur le forum. Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici. Je doute que tu trouves ici ce que tu cherches. Les membres de ce forum s'intéressent plutôt à consommer le moins possible d'énergie fossile. Le gonflage des moteurs thermiques n'entre pas forcément dans cette préoccupation.
Posté(é) décembre 12, 201411 a Bonjour, en plus dans le genre "baise c***** " on fait guère mieux.....
Posté(é) décembre 12, 201411 a Bonjour, ...et puis l'eau et l'électricité, ça ne fait pas bon ménage...
Posté(é) décembre 12, 201411 a Et pis avec les moteurs à essence, surtout à carburateur, il faut toujours prendre soin de ne pas "noyer" le moteur
Posté(é) janvier 29, 201511 a Auteur justement en fait j'ai regardé e c'est un kit qui se greffe sr la voiture l'eau ne touche pas le moteur
Posté(é) janvier 29, 201511 a le fameux système pantone, qui permet à priori de baisser "un tout petit peu" la conso de carburant des très vieux moteurs (de tracteurs ou de tondeuse à gazon), ceux qui sont les plus gourmands... Si tu veux perdre du temps et de l'argent, n'hésite pas! Sur une voiture récente tu n'arriveras pas à l'installer, et si tu as une vieille voiture, c'est plus efficace de la remplacer par une récente, hybride ou électrique.