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Zzzzz

Montre Tizen/Tesla

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Peut être que la montre s’est réinitialisée ou bien qu’il a été supprimé suite à une erreur de manipulation ou qu’il y a un bug dans le système tizen mais en tout cas, rien dans le code qui permette de supprimer le cadran.

Si des fois,  ça se reproduit, note le ici et essaie de te rappeler les dernières manips sur la montre que j’essaie de le reproduire chez moi.

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Il y a 21 heures, alain57 a dit :

Hello, en ce moment j'ai beaucoup de mal (long voir impossible) de sortir la voiture du mode veille en cliquant sur la voiture. Par contre, en changeant de cadran puis en revenant ça marche bien et rapidement. Pareil chez vous?

 

idem pour moi

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Merci Alain, je vois que tu as les mêmes idées que moi. C'est ce que j'ai fait hier soir mais sans succès. Il doit y avoir quelque chose comme un cache qui est vidé ou réinitialisé quand on lance le cadran. Je continue mes tests ce soir ( mais pas facile car quand ça remarche il faut attendre le lendemain pour tester :-) )

C'est étonnant mais hier soir j'ai réussi à le faire fonctionner en alternant les requêtes sur l'ancienne API et la nouvelle. On va voir si ce soir j'arrive à trouver quelque chose de plus acceptable.

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Voilà des news :

C'est très difficile à corriger car à chaque fois que je compile une nouvelle version, ca relance la montre et donc ça marche. Je ne peux faire qu'un test par jour environ (et je n'ai pas forcément de la dispo pour ça tous les jours)

Je joins une version qui utilise une autre version de l'API. Je vous laisse faire le test avec cette version. Je vais voir aussi chez moi si ca fonctionne sur plusieurs jours.

Si ca fonctionne, je mettrai cette version sur le premier message. Merci aux beta testeurs :-)

TeslaDigitalWatch_0.0.3.zip

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Alors pour mon probleme de token j'ai bien le fichier il essaye de le lire mais dans la console j'ai null qui apparait. Mais bon ce n'est pas le sujet actuel et je pense que je pourrais corriger le problème. Tu n'avais pas intégré me semble t-il l'histoire du dernier caractère à effacer si besoin.

Pour en revenir à cette nouvelle version: ce matin pas bon, obligé de changer de cadran. La journée au boulot, aucun soucis, ca marche nickel et même plus vite qu'auparavant. Ce soir à la maison, rebelotte, faut changer le cadran.

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Salut Alain, effectivement, même soucis pour moi aujourd'hui. Je vais y arriver, un jour ...

Pour le token, effectivement, je ne supprime pas encore les mauvais caractères. Ce sera ok dans la prochaine version.

Je refais une version ce soir pour test chez moi et je vous tiens au courant demain.

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Mince, si j'avais vu ton mail plus tôt, je n'aurais pas éteint ma montre hier soir pour voir si ce matin ca marchait :-)

Bon, j'ai forcé la procédure de reconnexion en vidant toute les données dès que je vois que je n'obtient pas de réponse du site tesla. Je vais passé ma montre en veille ce matin et la reveiller dans une heure environs pour voir si ca marche.

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Peut-être indépendant de la montre... chez moi, j'ai le même problème avec l'appli sur smartphone.

elle ne se réveille pas !!! il faut arrêter l'appli et la relancer, alors,ca marche (c'est pas a chaque fois mais souvent quand même.)

des fois, je dois réessayer plus tard...

si ca peut aider...

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Merci Richardel pour l'info. J'ai effectivement constaté ca quelquefois sur l'appli mais rarement alors que sur la montre c'est systématique le matin quand elle est resté en veille toute la nuit (pas si elle est éteinte).

Bon, les modifs que j'ai faite fonctionnent mais ... car il y a un mais elles ne laissent pas la voiture s'endormir car quand je ne reçois plus rien je réinitialise la connexion complètement. Il faut que je trouve une facon de faire qui reinitialise sauf si la voiture est endormie. Je vais regarder ce week end.

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Hello, pour vous donner des nouvelles. Ce matin le test des modifs du weekend n'était pas concluant mais je pense être sur la bonne voie pour corriger ce problème. Je vérifie demain matin et vous tiens au courant.

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Bon ben ce matin, ce n'est pas moi le problème mais tesla. Il m'est effectivement impossible de lancer l'appli Tesla et la montre ne reçoit pas de réponse du site tesla non plus.

Décidement, pas facile de debugger dans ces conditions.

Je vous tiens au courant

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