Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mon E-Niro " Grogne" à la mise en route!

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous

Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, après la musique dont je me passerais bien, j'ai un grognement au niveau du tableau de bord,

cela ressemble soit à un faux contact ou un élément qui aurait de la peine à s'enclencher, ou qui s'enclencherait par saccades.

J'ai signalé ce problème au concessionnaire, il n'a pas semblé y attaché beaucoup d'importance, cependant ce bruit est de plus en plus fort et dure de plus en plus longtemps, de 10 à 30 secondes.

Si vous avez rencontré ce problème et que vous en connaissez l'origine, je suis preneur de l'information car j'ai un nouveau RDV chez Kia.

Je vous en remercie par avance.

Kia E-niro de février 2019, 45000km dont je suis par ailleurs très satisfait.

Posté(é)

Le bruit que j'avais le semble plus identifiable, c'était le ventilateur de "chauffage".

Pour ma part plus il faisait froid/humide plus le bruit était présent, en mettant le désembuage du pare brise le bruit était vraiment présent et assez fort.

Ils m'ont changé le ventilateur, depuis tout est revenu à la normale.

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour et merci pour vos réponses, je ne manquerai pas de vous donner le diagnostic Kia et surtout s'ils ont su régler le problème.

Je ne pense pas que cela vienne du ventilateur, celui-ci n'étant pas enclenché, mais du déblocage de la direction pourquoi pas, cependant la voiture n'est pas " barrée" dans le garage et je ne suis pas sûr qu'elle se bloque à la coupure du contact?

Posté(é)
Le 05/01/2022 à 08:39, 86mSoul a dit :

cependant la voiture n'est pas " barrée" dans le garage et je ne suis pas sûr qu'elle se bloque à la coupure du contact?

Le volant ce bloque à la coupure du contact, au démarrage de la voiture on voie le volant bougé quand il ce débloque.

Modifié par Electriser

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.