Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Moi, future propriétaire de kona 64 exécutive dark knight.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à toutes et à tous ;

 

Heureux propriétaire d’une golf 7 essence depuis octobre 2013 totalisant 101000 kms, je pense m’en débarrasser après l’été (ou avant si grosse proposition d’une concession... Ou après si restylage prévu sous peu) pour un kona 64 exécutive dark knight, le stellar blue n'étant pas dispo pour nous, encore une vacherie. 

Automobile propre m’a beaucoup appris depuis 2 ans sur la mobilité électrique que ce soit avec les vidéos ou bien le forum sur le kona. J’ai encore beaucoup de questions à poser sur mon future véhicule, son fonctionnement et les trajets à venir, qui je l’espère ne seront pas trop folkloriques !
 

C’etait moi, à bientôt sur le forum kona. 
 

Salutations.  

 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Heny a dit :

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour. 

 

Merci pour cette présentation. 

Sois le bienvenu sur le forum. 

 

À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux en utiliser toutes les fonctionnalités. 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Antares a dit :

Bienvenue sur le forum.

Merci à toi Antares.

Posté(é)

Salut Heny, et bienvenu.

 

Il y a 14 heures, Heny a dit :

à bientôt sur le forum kona. 

Que le forum Kona ? Raciste 🤣 ! Et les Discutions Générale pour ta future wallbox, pour ton choix de cable, etc.

Et le Bar , très important pour les question folkloriques, même si en ce moment c'est plus tôt des discussion folchloroquine, il reste les blagues .

Posté(é)
  • Auteur

Tu n’as pas tord mais j’ai trouvé beaucoup de réponses sur ce forum même concernant la wb et les câbles mais je regarderai les autres sections promis. 
 

Posté(é)
Il y a 9 heures, TobacoHabana a dit :

Salut Heny, et bienvenu.

 

Que le forum Kona ? Raciste 🤣 ! Et les Discutions Générale pour ta future wallbox, pour ton choix de cable, etc.

Et le Bar , très important pour les question folkloriques, même si en ce moment c'est plus tôt des discussion folchloroquine, il reste les blagues .

Dans la section Kona il y a tout ce que l'on peut avoir besoin, même des blagues.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.