Posté(é) janvier 24, 20197 a Il n’y a pas de mode hiver car pas de réchauffeur de batterie réponse officielle de KMFDéjà évoqué dans le sujet PACA plus
Posté(é) janvier 24, 20197 a Auteur il y a 2 minutes, Sebcestbien a dit : Il n’y a pas de mode hiver car pas de réchauffeur de batterie réponse officielle de KMF Déjà évoqué dans le sujet PAC A plus Oui j avais vue mais pourquoi le mettre dans la notice alors???
Posté(é) janvier 24, 20197 a Tout est dit Ils auraient pu écrire aussi : « suivant pays » ou « partout ailleurs mais pas en france »