Posté(é) juillet 8, 20223 a Bonjour à tous. Je me demande si le mode D et le mode B2 sont les mêmes (niveau regénération, etc..) Si oui, l'info est officielle? Je n'ai pas trouvé l'info chez Renault. Si c'est la même chose, l'intérêt de passer en B2 est uniquement si on veut alterner avec le mode B3 (bouchons) ou autoroute (B1), c'est bien ça?
Posté(é) juillet 8, 20223 a Oui c'est bien ça. Tu peux le vérifier en observant le niveau de régénération (consommation négative) en décélération.