Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mode confort zoe Life.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour la question a déjà peut être été posée mais malgré mes recherches je n’ai rien trouvé.

Pourriez vous m’expliquer comment pré conditionné la température de la voiture vu que j’ai une clim manuelle ? Est-il possible vraiment d’avoir une voiture chaude l’hiver et fraîche l’été avec la version Life  ? 

Posté(é)

T'as vraiment besoin de ce gadget ?   En sept années d'utilisation de la Zoe "zen", j'ai du tester une fois ou deux le dégivrage programmé, au début, pour voir.  Cela fait un bruit d'enfer qui réveille les voisins !!  La voiture dort dehors.  En Alsace, il y a souvent du givre sur le parebrise.  Je préfère gratter !   En effet, la programmation est chiante, quand on ne part pas à heure fixe.  Je me vois mal tapoter sur l'écran, chercher encore et toujours la bonne rubrique, ... etc.  Depuis janvier 2020, nous avons la Zoe INTENS.  Renault a fait une boulette en oubliant le pack hiver pourtant commandé !   Je n'ai même pas essayé de chercher dans le menu où se trouve la programmation du pré-conditionnement, cela me gonfle ...  En cas de nuit très fraîche, je mets une vieille couverture sur le parebrise, coincée sous les essuie-glace et dans le haut des portes.  Quand je pars tôt le matin à 05H00, je n'ai qu'à la retirer et j'ai un parebrise nickel ! 

Posté(é)
  • Auteur

Salut oui je trouve cette option assez sympa vu que l’énergie utilisée pour chauffer ou refroidir la voiture sera pompée sur le secteur et non  sur la batterie. C’est un léger gain d’autonomie. Puis c’est toujours agréable de rentrer dans une voiture tempérée. L’option est là autant en profiter. 

Posté(é)

J'ai une ZE50 life, ça fonctionne bien avec l'appli. Mais faut être à 40% de batterie minimum.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

D’accord merci 😊 

par contre j’ai bien le bouton preconditionnement sur l’appli cependant je n’ai pas de température à régler même pas de traits chaud ou froid comme j’ai une clim manuelle du coup comment demander la clim ou le chauffage? J’ai du mal comprendre quelque chose. Merci d’avance pour vos réponses. 

Posté(é)

21° semble être la température de consigne par défaut pour le preconditionnement. Peu importe clim manuelle ou auto.

Ainsi il fait frais en été et chaud en hiver. On notera la disparition du bouton de preconditionnement sur la télécommande qui était bien pratique.

Posté(é)
  • Auteur

Merci beaucoup pour cette précision. Me suffit juste de lancer le préconditionnement du coup merci. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.