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Mickaa

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  1. Bonjour, suis je le seul à ne pas pouvoir utiliser my Renault depuis la mise à jour d’Apple? Ça me permettrait de savoir si le problème vient de moi. merci d’avance pour vos réponses.
  2. Mickaa

    Mode confort zoe Life.

    Merci beaucoup pour cette précision. Me suffit juste de lancer le préconditionnement du coup merci.
  3. Mickaa

    Mode confort zoe Life.

    D’accord merci 😊 par contre j’ai bien le bouton preconditionnement sur l’appli cependant je n’ai pas de température à régler même pas de traits chaud ou froid comme j’ai une clim manuelle du coup comment demander la clim ou le chauffage? J’ai du mal comprendre quelque chose. Merci d’avance pour vos réponses.
  4. Mickaa

    Mode confort zoe Life.

    Salut oui je trouve cette option assez sympa vu que l’énergie utilisée pour chauffer ou refroidir la voiture sera pompée sur le secteur et non sur la batterie. C’est un léger gain d’autonomie. Puis c’est toujours agréable de rentrer dans une voiture tempérée. L’option est là autant en profiter.
  5. Bonjour la question a déjà peut être été posée mais malgré mes recherches je n’ai rien trouvé. Pourriez vous m’expliquer comment pré conditionné la température de la voiture vu que j’ai une clim manuelle ? Est-il possible vraiment d’avoir une voiture chaude l’hiver et fraîche l’été avec la version Life ?
  6. Mickaa

    Finition coffre zoé life

    Bonjour je vérifierai également sur ma Life que je reçois normalement semaine prochaine. 🤞
  7. Merci pour ces précisions. Effectivement je pense qu’en hivers je vais peut être devoir recharger une heure sur du 22kw puis après le reste chez moi en 7kw environ 1h30. C’est sur que c’est plus contraignant qu’un véhicule thermique que je « recharge » en 5min tous les 3 jours. Cependant, l’amélioration énorme de l’agrément de conduite surpasse à mes yeux ce problème. À voir dans un futur proche à l’usage. J’ai vu que dans certains pays ils mettaient en place des stations où tu ne recharges pas ta batterie mais où une machine te remplace ta batterie vide par une pleine. Malheureusement en France on est encore en retard sur certains pays qu’on pensait à la traîne. Mais bon comme on dit c’est plus facile d’installer du matériel à la pointe directement, que de remplacer du vieux par du neuf.
  8. Oui j’ai vu que les 20 dernier pour-cent de batterie sont plus long à charger. Faudra que je regarde si je peux m’en passer. Sinon du point de vue économique si je suis partie sur une location batterie km illimité à 124 euros pour l’usure dans un premier temps, et également car je vais garder la voiture 3-4 ans il faut la garder 5 ans et demi pour commencer à être perdant sur l’achat intégral. Je sais que pour la revente l’achat intégrale est plus intéressant mais généralement je me fais reprendre mes voitures en concessions. Ça fait un total de 382 euros pour la voiture en achat et batterie en location. Avant j’étais à 300 euros de diesel. On peut compter 40 euros d’électricité par mois je pense pour 3000km ?
  9. Ça dépend de ce que tu as demandé. Il faut que tu regardes ton bon de commande. Tu as sois le câble caméléon qui te permet de recharger sur une prise domestiques en 10a ou sur une Green up 14a. Donc au mieux à 3,6kw c’est suffisant si tu fais 50-80km par jour (c’est que mon avis.). Par contre ce câble ne permet pas de recharger à 22kw sur les bornes publiques. Il faut demander le câble type 2 triphasé 32a pour recharger à 22kw ou le câble type 2 monophasé 32a pour recharger à 7kw.
  10. Bonjour, je viens à nouveau vers vous car en toute insouciance quand le commercial m’a dit que j’avais le câble de recharge fourni avec la voiture je pensais que c’était un câble triphasé 32a. Non c’est le câble caméléon et apparent ce n’est pas possible de charger à 22kw avec. L’option pour le câble est à 250euros. Vaut-il mieux que je prenne le câble Renault ou vous avez un autre câble à me conseiller en type2 vers type2? Merci d’avance pour vos réponses.
  11. Oui oui. Je demandais pour savoir si c’était le recalcule des km ou un gain en énergie. Merci.
  12. Il y a combien en pourcentage de pertes en moyenne ?
  13. Qu’est ce que vous appelez « pertes » ?
  14. Bonsoir. Ça a l’air pas mal. Mais si j’ai bien compris tu étais quasiment tous le long du trajet en descente. Tu as sûrement récupéré de l’énergie mais les km sont recalculés en direct en fonction de ta consommation et vu qu’en descente même sans le mode B on consomme peu. Tu n’aurais pas plutôt le pourcentage de ta batterie avant/après ?
  15. Merci pour ta précision Oui effectivement je veux bien réapprendre à conduire pour optimiser mon autonomie. Par contre je peux pas faire de concessions sur ma capacité à pouvoir ressortir si besoin même si c’est assez rare d’être appeler la nuit on peut être amener à faire demie tour la journée ce qui arrive rarement aussi mais plus fréquemment que la nuit. Enfin ça arrive du coup la question se pose pas. J’ai pas la possibilité de biberonner la journée ou alors il me faudrait faire un détour de 20 min malheureusement pas possible. En chargeant à 43 c’était avec le combo css? J’ai cru comprendre que c’était celui de base.


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