Aller au contenu

Messages recommandés

Les 7kW dépendront principalement du chargeur embarqué de la voiture.

 

Les modes sont les différent type de recharge

Mode 1 courant AC, pas de boitier de contrôle système utilisé par les twizy qui a directement une prise à brancher

Mode 2 courant AC, câble avec un boitier comme le CRO ou les bornes portables.

Mode 3 courant AC, c'est un raccordement avec un câble à une Wallbox ou une borne.

Mode 4 courant DC via un borne qui convertit le courant AC en DC.

 

modes-de-charge-web.jpg

 

Tu peux aussi bien charger en mode 3 à 7,2kW avec un wallbox capable de fournir du 32A mono ou en mode 2 avec une borne portable qui fournit 32A mono.

 

 

Modifié par XBOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, XBOS a dit :

Les 7kW dépendront principalement du chargeur embarqué de la voiture.

 

Les modes sont les différent type de recharge

Mode 1 courant AC, pas de boitier de contrôle système utilisé par les twizy qui a directement une prise à brancher

Mode 2 courant AC, câble avec un boitier comme le CRO ou les bornes portables.

Mode 3 courant AC, c'est un raccordement avec un câble à une Wallbox ou une borne.

Mode 4 courant DC via un borne qui convertit le courant AC en DC.

 

modes-de-charge-web.jpg

 

Tu peux aussi bien charger en mode 3 à 7,2kW avec un wallbox capable de fournir du 32A mono ou en mode 2 avec une borne portable qui fournit 32A mono.

 

 

Merci Xbos, ta réponse est vraiment claire.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.