Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mobive Augmente ces prix

Featured Replies

Posté(é)

Chère cliente, cher client,

Vous êtes abonné(e) à MObiVE, le service de recharge pour voitures électriques et hybrides rechargeables en Nouvelle-Aquitaine. Nous vous informons que les tarifs des charges évolueront à compter du 3 juillet 2023. Le tarif de l'abonnement annuel reste quant à lui inchangé.  

Voici la nouvelle grille tarifaire à compter du 3 juillet 2023 : 

image.png.a08a7f03aecb25c0a696068acb7c4153.png

Nous vous invitons à consulter les nouvelles Conditions Générales d'Accès et d'Utilisation ainsi que les tarifs qui seront en vigueur et à jour sur notre site.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.

Posté(é)

Ah ouais, donc ils pouvaient encore pousser le bouchon plus loin... Fallait oser, ils l'ont fait.

Posté(é)

oui, avec les evbox (annoncées DC50, réel DC 32kw) le tarif abonné me revenait a ~30cts du kwh en CCS et ~28 en AC 22kw ... passer a 44 ou 48 ça veut probablement dire que je vais devoir trouver d'autres options.

En même temps ces dizaines de bornes pas fiables doivent leur couter cher en maintenance maintenant qu'elles sont utilisées!

Posté(é)

plus cher que Ionity (tristandart 50kw sur autoroute 0.38€/kwh ),moins fiable et une application peu performante  et peut être 

subventionné par la région !

Posté(é)

C'est ce qu'il y a dans la région où vit ma famille, mais pas dans leur village. Quand j'ai été chez mes parents, j'ai installé une prise renforcée à la place d'une prise 20A qu'ils n'ont jamais utilisé (ligne directe en 2.5²), je mets le CRO et je leur rembourse le courant. Je me disait qu'avoir une borne Mobive dans le village ça aurait été pas mal pour éviter d'attendre 15h de charge. Déjà avant je trouvais ça un peu plus cher que les wiiiz qu'on a dans la région, mais là ça commence à faire très cher. J'ai peux-être bien fait de leur poser cette prise. 😅

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.