Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mobilize Charge Pass

Featured Replies

Posté(é)
Le 06/02/2025 à 17:02, FabriceT a dit :

Ensuite demande du VIN mais copie écran impossible...

Il faut cliquer sur l'icône "mon compte" en bas à droite, et ignorer la saisie du VIN.

Posté(é)

Oui ça je le fait déjà 

Par contre quand je vais sur mon compte pour activer un passe 

Il revient a la charge en me demandant d'ajouter une voiture avec un Vin ou immatriculation 

Posté(é)

J'ai essayé de créer un nouveau compte et je confirme que j'ai bien le même contrôle que vous avec l'obligation de saisir un VIN.

Pas de pb en revanche avec mon ancien compte sur lequel mon pass est déjà activé sans aucun véhicule renseigné.

Essayer de trouver l'APK de la version 6.0.6 qui n'avait pas ce contrôle a priori.

Posté(é)
Le 06/02/2025 à 20:34, mamadoam a dit :

Bravo et merci ça marche avec l'apk version 6.0.6 de l'application !

Peux-tu donner l'URL où tu l'as trouvé , pour les autres ? elle risque de ne pas rester dispo très longtemps...

Modifié par e-Lionel

Posté(é)
Le 06/02/2025 à 00:07, lucou a dit :

Chez Tesla dans toute l'Europe les prix sont plus élevés que chez Ionity avec Mobilize !

Pour la Suisse avant de critiquer il faut attendre que Mobilize soit proposé non?

? Cette idée que tesla est toujours cher, partout... Autour de chez moi, sans avoir à souscrire un abonnement, je trouve que les tarifs en charge très rapide sont plutôt sympas. Et en heures creuses 🥰

Screenshot_20250206-222516~2.png

Screenshot_20250206-222555~2.png

Screenshot_20250206-222542~2.png

Screenshot_20250206-222531~2.png

Posté(é)

29 cts chez Ionity quelque soit l'heure et stations le plus souvent sans sortir de l'autoroute voilà qui fait beaucoup d'avantages.

Posté(é)

Oui, avec l'option à 5€/mois.

Mon point c'était de dire que souvent les gens croient que les superchargeurs tesla sont très cher, tout le temps et sans souscrire d'option alors que ce n'est pas le cas. Il faut bien choisir son moment 👍

Tout le monde ne jure que par Chargemap Pass alors que je trouve les prix super cher notamment à cause de la commission j'imagine. Je ne l'ai jamais utilisée. Selon mes trajets et moments, j'alterne entre mobilize intense (uniquement les mois où je fais de l'autoroute), Tesla en heures creuses et Electra que j'aime beaucoup pour la possibilité de réserver une borne 👍

Posté(é)

D'accord avec tout mais Tesla n'est intéressant que ... la nuit.... et quasiment absent des autoroutes, parfois même dans des endroits perdus...

Posté(é)

Ai telechargé la version 6.0.6 et ai pu activer un pass.... Maintenant reste a voir si le site n'a pas mis des petits mouchards sur le téléphone

... Un contrôle en cours 

Posté(é)

Fabrice je suis preneur pour savoir comment tu contrôle ton téléphone des mouchard 

Posté(é)

Ai telechargé un programme style Avast pour scanner mon téléphone... Un antivirus et ai aussi supprimé tous les cookies du téléphone... Pas garanti mais on verra...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.