Posté(é) juin 8, 20197 a Bonjour à tous, Après de longues semaines à baver sur la Model 3 en parcourant la section dédiée en long, large et travers, ça y est, j’ai franchi le (premier) pas : l’inscription parmi vous... Plus que quelques étapes avant d'espérer moi aussi rouler en Tesla Model 3 LR Propulsion et ainsi rejoindre complètement vos rangs !
Posté(é) juin 8, 20197 a Il y a 4 heures, M-ric a dit : Bonjour à tous, Après de longues semaines à baver sur la Model 3 en parcourant la section dédiée en long, large et travers, ça y est, j’ai franchi le (premier) pas : l’inscription parmi vous... Plus que quelques étapes avant d'espérer moi aussi rouler en Tesla Model 3 LR Propulsion et ainsi rejoindre complètement vos rangs ! Bienvenue à toi! As-tu déjà fait un essai? Dans quel coin habites-tu?
Posté(é) juin 8, 20197 a Auteur il y a une heure, patboubou a dit : Bienvenue à toi! As-tu déjà fait un essai? Dans quel coin habites-tu? Bonsoir et merci pour ton accueil ! J’ai essayé la Performance rouge de Chambourcy et je suis complètement convaincu ; il me reste à convaincre Madame, ce qui devrait être fait quand elle l’aura essayée dans dix jours Je suis dans l’Eure pour le moment, mais je rejoindrai le Berry bientôt... on fait plus proche niveau SC !