Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mises à jour en 4G/LTE (Abonnement premium)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

n’ayant pas la possibilité de mettre du wifi à portée de la voiture dans mon parking sous terrain, j’ai souscrit la connectivité premium car il est précisé qu’elle permet les mises à jour en 4G (la réception étant correcte dans le parking).

J’ai une TM3 SR+ 2021 de mars, et systématiquement, lorsqu’une mise à jour est disponible, elle veut du wifi, elle n’a jamais lancé le moindre téléchargement en 4G.

Sur les mises à jour logicielle, 300 ou 400Mo ça passe en partage de connexion, mais les 7Go de la cartographie GPS, impossible de tenir le partage plus de 15mn avec l’induction en simultané sur l’iPhone, il coupe le wifi car surchauffe.

Bref, quelqu’un a déjà eu des MAJ en 4G??

Posté(é)
il y a 4 minutes, sylvain92 a dit :

Bref, quelqu’un a déjà eu des MAJ en 4G??

bonjour,

Je ne fais quasi que les MàJ en partage de connexion, pas de coupure chez moi.

Ton abonnement premium n'est pas fait pour réaliser les MàJ, c'est normal.

Modifié par Busquet2

Posté(é)

J’ai du mal comprendre la dernière phrase de la doc des mises à jour logicielle… si cela prend plus de temps sans wifi c’est que c’est possible en 4G de ce que je comprends non? 

9374508A-D6D2-4C20-8A2D-E428E73B4143.jpeg

Posté(é)
il y a 12 minutes, sylvain92 a dit :

si cela prend plus de temps sans wifi c’est que c’est possible en 4G de ce que je comprends non? 

Plus de temps à recevoir la notification comme quoi il y a une MàJ, pas à télécharger. Pour la télécharger il faut obligatoirement du Wifi (sauf cas exceptionnel).

Posté(é)

Merci.

Posté(é)

il n'y a que les mises a jours de sécurité(et les versions Early Access) qui arrivent en 4G,toutes les autre sont en wifi.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Philippe38 a dit :

Bonjour après je dirais que tu vas à McDo tu chopes le wi-fi gratuit c'est un exemple

Sujet de philo 2021 :

Doit-on devenir obèse pour mettre à jour sa Tesla?🤣😂

Posté(é)

Je dirais que je n'ai jamais utilisé de wi-fi ou que ce soit en dehors de chez moi je sais même pas comment on fait

Posté(é)
Le 11/06/2021 à 20:43, yankee76 a dit :

il n'y a que les mises a jours de sécurité(et les versions Early Access) qui arrivent en 4G,toutes les autre sont en wifi.

Merci, c’est clair comme ça ;)

j’ai un galet 4G illimité (3€/jour) que j’utilise pour les vacances, il a pris place dans la Tesla comme ça j’ai pu laisser tourner la MAJ dans le parking.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.