Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mise a jour 2022.44.30 , gros bug !

Featured Replies

Posté(é)

salut, ma Model 3 buggait un peu depuis 2 jours au niveau de l écran. Hier au moment de partir ca recommence avec un ecran bloqué, alarme de ceinture en continu, retroviseurs qui restent fermé, .... je decide de faire un soft reset. Ca remarche mais soudain je m apercois que ca a fait un reset usine !! j ai tout tout perdu ...et je recois la notification pour la 2022.44.30...que j installe avec succes mais aucune de mes données ne sont revenu. Mon FSD et  homelink non plus ne fonctionne plus.  Une idée de comment recupérer mes profiles conducteurs, reglages ecran....? 

Modifié par jlrobert

Posté(é)

tu avais tes profils sur le nuages? Normalement si tu remets ton compte sur la voiture, les profils et reglages vont revenir. Jamais testé mais c'etait le plan.

pour le homelink, j'imagine qu'il faut refaire la procedure d'installation.

Posté(é)
  • Auteur
Le 27/01/2023 à 11:29, afreeman1901 a dit :

tu avais tes profils sur le nuages? Normalement si tu remets ton compte sur la voiture, les profils et reglages vont revenir. Jamais testé mais c'etait le plan.

pour le homelink, j'imagine qu'il faut refaire la procedure d'installation.

vu que ca m est arrivé le soir en partant je n ai pas eu le temps de tester differentes methodes. Je pensais naivement que ca reviendra automatiquement apres un certains temps ou redémarrage du vehicule pusique que ce n est pas moi qui a activé le reset usine.  Ce soir je dois re installer le home link et vais voir pour le reste. J ai rendez vous lundi chez Tesla pour un remplacement de feux arriere et je vais demander si ils peuvent faire quelques chose, car pour le moment le FSD ne fonctionne pas non plus malgré avoir tout coché dans le menu dédié,je pense qu il faut peut etre recalibrer les cameras mais pas de message d erreur.

Posté(é)

Sujet déjà existant :

Modifié par Pahtath

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.