Posté(é) décembre 19, 20187 a Ce matin, j’ai fait un partage de connexion wifi entre mon téléphone et la Kona et Eurêka limitation de vitesse à jour !!!!!!!
Posté(é) décembre 19, 20187 a il y a 20 minutes, Pichou24 a dit : Ce matin, j’ai fait un partage de connexion wifi entre mon téléphone et la Kona et Eurêka limitation de vitesse à jour !!!!!!! Sûr ? Je vais essayer mais sur la Ioniq il faut une mise à jour constructeur ! Ce serait la reconnaissance de panneau que ça ne m’etonnerait Pas !
Posté(é) décembre 19, 20187 a Auteur Il y a 1 heure, NIKIKI a dit : Sûr ? Je vais essayer mais sur la Ioniq il faut une mise à jour constructeur ! Ce serait la reconnaissance de panneau que ça ne m’etonnerait Pas ! Malheureusement NIKIKI, tu as raison ☹️☹️
Posté(é) décembre 19, 20187 a il y a 37 minutes, Pichou24 a dit : Malheureusement NIKIKI, tu as raison ☹️☹️ oui ! hélas !
Posté(é) décembre 19, 20187 a franchement, c'est bien joli ces GPS intégré mais ils ont juste 10 ans de retard sur ce que sait faire Apple ou Google. Le seul avantage que je vois à l'utilisation du GPS intégré, c'est - l'affichage des informations au niveau du HUD - l'information de batterie insuffisante ( mais je pense que personne ne part en VE sans ce poser un minimum de question) Maintenant les désavantages que j'y vois. - C'est pas longtemps à jour et il faut passer par le concessionnaire pour avoir quelque chose à jour - Faut renter des adresses manuellement et la connaître, alors que des GPS comme Waze ou Maps permettent de saisir le nom d'un magasin, d'un lieu public et tout ça à l'aide de la voix et pour l'avoir tester plusieurs fois avec Android Auto ça fonctionne vraiment très bien a quelques rares exceptions. - Pour Waze ( et bientôt pour Maps) les informations concernant les contrôles de police, radars etc. J'utilise Android auto, c'est vraiment super pratique.
Posté(é) décembre 19, 20187 a Il y a 8 heures, Pichou24 a dit : Ce matin, j’ai fait un partage de connexion wifi entre mon téléphone et la Kona et Eurêka limitation de vitesse à jour !!!!!!! salut Pichou24 , c'est bon tu as récupéré tes tapis EV .
Posté(é) décembre 19, 20187 a Auteur il y a 28 minutes, Maximator a dit : salut Pichou24 , c'est bon tu as récupéré tes tapis EV . Oui tapis EV et tapis de coffre offert
Posté(é) décembre 22, 20187 a A quoi correspondent les points jaunes sur la carte du GPS ? J'ai fait une recherche Google qui ne m'a rien donné ...
Posté(é) décembre 22, 20187 a bonjour si c'est comme pour mon soul regarder dans la config du gps vous avez certainement cocher un truc les point jaune indique votre parcours que vous avez effectuer c'est vrai que traduit du coreens en anglais puis en francais parfois c'est pas simple :):) a comprendre rdc
Posté(é) décembre 27, 20187 a Bonjour Pitchou24, les tapis EV et bac de coffre m intéressent... aurais tu des photos stp ? merci bcp par avance
Posté(é) décembre 27, 20187 a Non, je ne pense pas que ces points correspondent aux parcours déjà effectués ... Je n'ai rien su trouver dans la config du GPS ... Qui peut éventuellement m'aider ... vous devez bien avoir aussi ces points jaunes ??
Posté(é) janvier 7, 20197 a Effectivement demicagli, pour ne pas avoir les points jaunes il faut décocher: Set UP / Navigation /Affichage / Afficher le chemin parcouru.
Posté(é) janvier 7, 20197 a Le 27/12/2018 à 15:59, desplasr a dit : Bonjour Pitchou24, les tapis EV et bac de coffre m intéressent... aurais tu des photos stp ? merci bcp par avance Avant droit Arrière droit in situ Je n'ai pas de protège coffre. Modifié janvier 7, 20197 a par Invité