Posté(é) septembre 24, 20214 a Bonjour, Ou en êtes vous avec la mise à jour 1.7 ? Ou l’avez-vous fait ? Avez-vous constaté des changements ? L’application fonctionne bien ? Le centre le plus proche de chez moi "carré senart" qui est pourtant agréé n'est toujours pas capable de la faire 😭
Posté(é) septembre 24, 20214 a Aucune info de mon côté. Mon commercial m’avait indiqué qu’elle serait disponible sur le mois de septembre. Attention également il y a apparemment soit la simple mise à jour logicielle soit la mise à jour logicielle mais également l’échange de la T-box pour les 1re modèles vendus afin qu’il puissent se connecter et réaliser les futures MàJ en OTA.
Posté(é) septembre 27, 20214 a Bonjour, En ce qui me concerne, la mise à jour en 1.7.0 a été faire le 24 août par un sous-traitant de GO MECCANO, dans l'espoir de résoudre un problème de capteurs radars. Je n'ai constaté aucun changement au quotidien, et aucun dans l'interface. Mes radars sont toujours en panne... Bonne journée
Posté(é) septembre 30, 20214 a Moi j ai rdv samedi , au centre feu vert de carrefour athis mons pour la mise a jour.On va voir ce que cela donne.
Posté(é) septembre 30, 20214 a Tu as pris rdv ou c’est Aiways qui t’a contacté? Tu nous tiendras au courant, apparemment en Allemagne les mises à jour se font à un bon rythme depuis 1 semaine et ils peuvent utiliser l’application.
Posté(é) octobre 7, 20214 a La version 1.7.0 n'a pas fait grande chose, plutôt les bugfix sur DAB. C'est mieux d'attendre 1.8.0 pour pouvoir communiquer avec l'APP. Il faut que TBOX soit mise à jour aussi.
Posté(é) octobre 9, 20214 a Auteur Comme tu as fait, je croyais qu'il fallait faire la première chez feu vert ?
Posté(é) octobre 13, 20214 a Je suis très déçu du service après-vente d'aiways en france, tout comme vous. J'ai donc contacté le service r&d de l'Aiways en chine et obtenu un package de mise à jour (1.7.0).
Posté(é) octobre 16, 20214 a Moi j’ai fait la mise à jour 1.7.0 hier au centre Feu Vert de Montesson. Je n’ai rien vu de différent pour l’instant mais selon le support Aiways, cette mise à jour est nécessaire si on veut l’application téléphone dans les mois qui viennent.
Posté(é) octobre 17, 20214 a Le 13/10/2021 à 21:55, DENG a dit : Je suis très déçu du service après-vente d'aiways en france, tout comme vous. J'ai donc contacté le service r&d de l'Aiways en chine et obtenu un package de mise à jour (1.7.0). Je suis preneur du fichier et de la procédure si possible. Merci