Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Ou en êtes vous avec la mise à jour 1.7 ?

Ou l’avez-vous fait ? 

Avez-vous constaté des changements ? 

L’application fonctionne bien ? 

Le centre le plus proche de chez moi "carré senart" qui est pourtant agréé n'est toujours pas capable de la faire 😭

Posté(é)

Aucune info de mon côté. Mon commercial m’avait indiqué qu’elle serait disponible sur le mois de septembre. Attention également il y a apparemment soit la simple mise à jour logicielle soit la mise à jour logicielle mais également l’échange de la T-box pour les 1re modèles vendus afin qu’il puissent se connecter et réaliser les futures MàJ en OTA. 

Posté(é)

Bonjour,

En ce qui me concerne, la mise à jour en 1.7.0 a été faire le 24 août par un sous-traitant de GO MECCANO, dans l'espoir de résoudre un problème de capteurs radars.

Je n'ai constaté aucun changement au quotidien, et aucun dans l'interface.

Mes radars sont toujours en panne...

Bonne journée

Posté(é)

Moi j ai rdv samedi  , au centre  feu vert de carrefour athis mons pour la mise a jour.On va voir ce que cela donne.

Posté(é)

Tu as pris rdv ou c’est Aiways qui t’a contacté? Tu nous tiendras au courant, apparemment en Allemagne les mises à jour se font à un bon rythme depuis 1 semaine et ils peuvent utiliser l’application.

Posté(é)

La version 1.7.0 n'a pas fait grande chose, plutôt les bugfix sur DAB. C'est mieux d'attendre 1.8.0 pour pouvoir communiquer avec l'APP. Il faut que TBOX soit mise à jour aussi.

Posté(é)
  • Auteur

Comme tu as fait,  je croyais qu'il fallait faire la première chez feu vert ? 

Posté(é)

Je suis très déçu du service après-vente d'aiways en france, tout comme vous. J'ai donc contacté le service r&d de l'Aiways en chine et obtenu un package de mise à jour (1.7.0). 

Posté(é)

Moi j’ai fait la mise à jour 1.7.0 hier au centre Feu Vert de Montesson. Je n’ai rien vu de différent pour l’instant mais selon le support Aiways, cette mise à jour est nécessaire si on veut l’application téléphone dans les mois qui viennent.

Posté(é)
Le 13/10/2021 à 21:55, DENG a dit :

Je suis très déçu du service après-vente d'aiways en france, tout comme vous. J'ai donc contacté le service r&d de l'Aiways en chine et obtenu un package de mise à jour (1.7.0). 

Je suis preneur du fichier et de la procédure si possible.

Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.