Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mise à jour

Featured Replies

Posté(é)
Le 12/10/2021 à 11:12, VibeHD a dit :

En fait il n'y a pas que ça dans la maj, tu peux retrouver les spécificités de la maj sur leur site, il y a aussi une amélioration au niveau de la lecture des panneaux de vitesse qui concernent pour le coup toutes les gammes.

Ok, je serai attentif, je n’ai pas assez roulé pour détecter une amélioration. 
A+

Posté(é)
Le 12/10/2021 à 11:24, Litaire a dit :

@LoganMzz 

Ok, ceci explique sans doute cela💁🏻‍♂️

Sinon je tiens à vous rassurer tout de suite :

La dame du GPS qui dit le fameux « demi-troule-o-rond-point » est toujours là 🙄, faut-il y voir une certaine forme de fiabilité de la part de VW ?…ça me rassure quelque part 😂😂😂

Pas vu autre.s modif.s comportementales…

>>> Et j’ai retrouvé la mention apparue à la fin de la màj : c’est « 91CA83 »

Moi pour le coup je l'écoute, je fais toujours le tour du rond point avant de prendre la sortie du coup. 😂😂😂😂

Posté(é)
Le 12/10/2021 à 11:30, VibeHD a dit :

Moi pour le coup je l'écoute, je fais toujours le tour du rond point avant de prendre la sortie du coup. 😂😂😂😂

Moi pas, vu que je suis en LLD chaque km en moins compte 💶💶💶

Posté(é)

💁🏻‍♂️Sinon, comme pour les trains : une màj peut en cacher une autre
Proposition pour une durée incompatible avec mon retour au bureau cet aprèm : je la lancerai donc ce soir 🌗

389812BC-6A9E-4A03-92E0-D61734C5EB95.jpeg

E5253A0A-7C76-441C-B643-3B7F0D22ACC2.jpeg

7B1CDD59-F461-4BED-9968-423CD09845D1.jpeg

BCF814B5-EC47-47CD-A7D5-496E3597C929.jpeg

9A35C4DA-3534-49C1-ABB3-994C9A941D6E.jpeg

1ABB072E-BA86-401F-9A2E-E2D1747CDA28.jpeg

BEB08AEC-7A60-46B7-9A99-FBA055571949.jpeg

Posté(é)
  • Auteur

Bon ça suffit de prendre toutes les MAJ pour toi @Litaire ! Il faut en laisser un peu aux autres 😁

Posté(é)

Haha !😂

Faites-moi passer dés clés🔑usb, je vous ferai des copies 💁🏻‍♂️

Posté(é)

2ème màj lancée : la 📻 radio s’est mise en route 🎶 🤷🏻‍♂️
et si je déverrouille la voiture…:

9ABEB625-A864-4198-9CCB-886378B33F15.jpeg

Posté(é)

Bon, ça s'est terminé plus vite qu'annoncé, un peu plus de 2h.

Et là la voiture a réagi à la clé en approche 👍🏻

Il y a la màj principale qui doit se faire vh contact coupé et verrouillé, et la finalisation avec le contact mis, voire même en roulant... un peu bizarre, non ?...

>>> petites évolution visibles au niveau des bouton central et CarPlay : on peut personnaliser l'apparence du central et le CarPlay (idem pour Android ?) est maintenant viable à la place du central, et sélectionnable sans rentrer dans le menu principal, c'est plus simple.

>>> màj 91CA_87 effectuée

J'ai complété des réglages liés au téléphone associé, et j'ai vu que l'on pouvait prendre en compte/visualiser les bornes de recharge dans la navigation (ça y était peut-être déjà, mais je ne m'en souviens pas), on peut aussi filtrer les puissances des bornes : reste à voir sur le terrain ce que ça donnera...

Je verrai demain en roulant s'il y a autre chose de visible.

En tout cas le process conditionne l'obtention des màj à l'obligation de les faire dans l'ordre au fur et à mesure de leur publication, sinon on ne peut bénéficier des plus récentes...

Ce qui est un peu gênant c'est l'impossibilité d'utiliser la voiture pendant le process, espérons qu'à l'avenir ça évolue vraiment comme annoncé.

IMG_5137.jpeg

IMG_5140.jpeg

IMG_5141.jpeg

Posté(é)

Dommage qu’on ne puisse pas revenir en arrière pour certains points Je n’aime pas l’apparence de certains icônes, leurs effets et leurs couleurs : ça fait vraiment daté et le joli rouge du mode sport est devenu un vieux rose délavé 🤮

Posté(é)
  • Auteur

Des photos pour que ceux en attente de la MAJ aient un avant goût ? 😬

Posté(é)

Pour ma part la mise a jour est apparue hier. J'ai lancé le processus pendant que je travaillais. Véhicule connecté à la 4G. A la sortie du travail, rien n'a été télécharger.

J'ai essayé en connectant au wifi de ma maison... rien non plus.

Quand j'appuie longtemps sur le bouton home, dans services, j'ai mis démarrer maj et rien ne se passe.

Quelqu'un peut il m'éclairer?

Posté(é)

Toujours aucune maj de mon côté, je patiente encore un petit mois avant de gueuler, je vais rester gentil.

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/10/2021 à 17:55, VibeHD a dit :

Toujours aucune maj de mon côté, je patiente encore un petit mois avant de gueuler, je vais rester gentil.

Rien de mon côté non plus.

Posté(é)
Le 13/10/2021 à 17:39, SEB1377 a dit :

Pour ma part la mise a jour est apparue hier. J'ai lancé le processus pendant que je travaillais. Véhicule connecté à la 4G. A la sortie du travail, rien n'a été télécharger.

J'ai essayé en connectant au wifi de ma maison... rien non plus.

Quand j'appuie longtemps sur le bouton home, dans services, j'ai mis démarrer maj et rien ne se passe.

Quelqu'un peut il m'éclairer?

Tu peux peut-être la retrouver dans >réglages >informations sur le système >afficher toutes les mises à jour : moi aussi via le bouton central rien ne se passait. 
et s’il n’y a rien c’est que la màj  n’est pas encore prête à être chargée et installée 💁🏻‍♂️

Modifié par Litaire

Posté(é)
  • Auteur

A l'instant perte de toutes les aides à la conduite pendant le trajet.

Maintenant que je suis à l'arrêt le message de MAJ apparaît.

Je croise les doigts pour qu'il reste affiché jusqu'à ce que je rentre 😅

Posté(é)

Pas d’inquiétude,

Tu va la retrouver dans >réglages >informations sur le système >afficher toutes les mises à jour

💁🏻‍♂️

Posté(é)
  • Auteur
Le 14/10/2021 à 19:15, Litaire a dit :

Pas d’inquiétude,

Tu va la retrouver dans >réglages >informations sur le système >afficher toutes les mises à jour

💁🏻‍♂️

En effet, j'ai pu la retrouver.

Bon je suis remonté dans la voiture par curiosité, elle m'a indiqué avoir bien fait la MAJ (aucun changement visible).

J'ai vu vite fait qu'elle m'avait supprimé la programmation de chauffage qui ne fonctionne pas, la vilaine !

Peut-être que j'aurai la surprise demain que ça fonctionne (j'ai tenté de programmer que pour un jour) 😅

Posté(é)
Le 14/10/2021 à 19:41, LoganMzz a dit :

Bon je suis remonté dans la voiture par curiosité, elle m'a indiqué avoir bien fait la MAJ (aucun changement visible).

J'ai vu vite fait qu'elle m'avait supprimé la programmation de chauffage qui ne fonctionne pas, la vilaine !

Peut-être que j'aurai la surprise demain que ça fonctionne (j'ai tenté de programmer que pour un jour) 😅

Petit chanceux, j'attends toujours perso.

Posté(é)
Le 14/10/2021 à 19:41, LoganMzz a dit :

Ce matin (il faisait 5* dehors), pour la 1ère fois j’ai programmé à 7h30 via l’appli  dans le menu « heures de départ » la mise en T* de l’habitacle à 21,5* pour un départ à 8h30 et en cochant « tous les jeudis » : la Clim s’est mise en route à 8h03 et a fonctionné durant 1/2h. 
et dans le menu de la voiture j’ai bien retrouvé la programmation pour chaque jeudi 💁🏻‍♂️

Posté(é)
  • Auteur

Ce n'est pas gagné pour moi ... Je n'ai plus accès au réglage depuis l'appli 😤

Screenshot_2021-10-15-07-16-29-16_917fc1f6c8d13b5e16f44b18369c5b6a.jpg

Posté(é)

C’est normal, il faut démarrer le vh pour finaliser l’installation et ensuite ça  reviendra. 
pour la 2ème màj ce ne sera pas nécessaire, la communication avec l’appli se rétablira préalablement. 

Modifié par Litaire
L’IA c’est pas pour tout de suite…

Posté(é)
  • Auteur

Du coup, je verrais lundi si ça fonctionne !

Sinon pas eu pour le moment de nouvelle MAJ.

Posté(é)
  • Auteur
Le 15/10/2021 à 13:49, Litaire a dit :

Ben là tu as la 2ème vague 💁🏻‍♂️

Elle est prête à être installée mais ça sera pour ce soir car la voiture va bouger toutes les heures cet après midi, donc pas assez de temps.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.