Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Minibouc - Projet Model 3 SR+

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Minibouc 29 ans, résidant dans le 57.

Je voulais passer sur la model 3 depuis quelques mois et la récente baisse de prix me pousse à franchir le pas. J'ai eu une Golf GTE, la Mini Countryman hybride donc j'ai eu l'habitude de rouler en électrique sur de courtes distances.

J'ai déjà pas mal parcouru le forum, des dizaines d'heures de vidéos YouTube sur Tesla et les VE en général.

Je vais faire un essai avec la Tesla d'un collègue la semaine prochaine, j'ai rdv avec un installateur pour le devis d'une borne chez moi, des devis pour l'assurance. Il ne me reste plus qu'à la commander ! :)

La différence de prix s'est creusée entre la SR+ et la LR et je trouve que l'écart de prix est trop important pour passer à la LR sachant que je ne fais pas souvent de grands trajets et 2 roues motrices sont suffisantes avec des pneus hivers sur la neige.

Au plaisir de vous lire

Posté(é)

Bonjour @Minibouc. Sois le bienvenu. Je sens qu'en effet, Il te ne reste plus qu'à la commander ! Merci de nous tenir informé sur le forum.

Jan 😉

Posté(é)

Bienvenue sur le forum

Projet bien avancé , tu as chois le modèle ! Reste à choisir la couleur et le parrain , histoire de faire un essai ou au moins de voir la Tesla de près (regarde dans ma signature, la carte des teslaïstes !)

Posté(é)
  • Auteur

Merci à vous deux.

Je vais faire un essai avec un collègue qui va me parrainer donc c'est tout bon !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.