Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Microlino presentation Live à 18h

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Je me suis installé dedans au salon de Genève ainsi que mon fils. Perso, j'adore cette auto mais pour mon usage, il lui manque au moins deux places. Son concurrent actuel c'est le Twizzy je pense. Ou le vélo électrique.

A 12 et 14 k€, elle va se vendre si elle est bien fabriquée. Pour le marché français ils m'ont dit que l'entretien pourra se faire chez Bosch Service ayant conclu un partenariat avec eux.

Finalement je m'étais intéressé au VE via le Twike Suisse, c'est le Microlino Suisse qui va avoir du succès peut-être !

Dommage d'avoir présenté des protos sur le salon avec des défauts de finition...

Posté(é)
  • Auteur
Je me suis installé dedans au salon de Genève ainsi que mon fils. Perso, j'adore cette auto mais pour mon usage, il lui manque au moins deux places. Son concurrent actuel c'est le Twizzy je pense. Ou le vélo électrique.

A 12 et 14 k€, elle va se vendre si elle est bien fabriquée. Pour le marché français ils m'ont dit que l'entretien pourra se faire chez Bosch Service ayant conclu un partenariat avec eux.

Finalement je m'étais intéressé au VE via le Twike Suisse, c'est le Microlino Suisse qui va avoir du succès peut-être !

Dommage d'avoir présenté des protos sur le salon avec des défauts de finition...

Je leurs ai fait la même réflexion c’est pas très engageant vue la réputation catastrophique de Tazzari, le constructeur italien. En tout cas perso je vais attendre d’en voir une “vrai bien terminée” pour signer définitivement la commande.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.