Posté(é) octobre 14, 201510 a Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur une mia, j'ai changé la batterie 12 volts car elle était HS. Depuis, lors de la charge j'ai deux voyants qui s'allument sur le tableau de bord "Défauts électriques". Lorsque je veux démarrer, ces deux voyants disparaissent pendant quelques secondes, et le véhicule ne démarre pas. J'entends des clics clics dans la boite à fusibles. Une idée de ce que cela pourrait être ? Merci à tous pour votre aide et vos réponses.
Posté(é) octobre 14, 201510 a Bonjour, As-tu bien acheté une batterie de même technologie que la précédente ?
Posté(é) octobre 14, 201510 a Quelques pistes : 1 - Le problème ne venait pas de l'ancienne batterie 12 volts, chercher d'où venait le problème. 2 - Nouvelle batterie défaillante, par exemple batterie étant restée 10 ans dans le magasin ou élément défaillant. 3 - Modèle de batterie pas adapté à ce véhicule. 4 - Nouvelle batterie mal montée (par exemple mauvais contact).
Posté(é) août 23, 20169 a Salut a toi, Des nouvelles pour ton problème ? Moi, elle me fesait des coupures de temps en temps, elle "calait"... Et c’était à chaque fois lors d'une averse, où la voiture était exposée aux vents d'une certaine manière. La dernière fois, il avait plut la nuit, et le matin, démarrage ok, mais juste après une petite monté, elle a calé et n'a jamais redémarré ! Je soupçonne un faux contact sous la portière droite, j'ai vu qu'une grosse gaine rouge passe à proximité mais j'en sais pas plus pour le moment. Sinon, même symptômes: clic clic clic et le dernier ne se fait pas, et les voyants s'allument sur le tableau de bord... Wait and see...
Posté(é) août 30, 20169 a Attention aux clic clic...dans la boite à fusibles: RDV ici pour les miaistes: http://www.vehiculeselectriques.fr/topic13672.html
Posté(é) septembre 20, 20169 a Problème résolu pour ma part, c’était bien le relai de puissance qui avait cramé