Posté(é) décembre 24, 20223 a Bonjour pouvez-vous m aider ´ j’ai plusieurs petit soucis mes on en parlera plus tard ´ là le plus gros j ai ma batterie qui ne veut pas recharger à plus de 40 kw le plus souvent 33 kw pouvez vous éclairer ma lanterne ( même avec préchauffage batterie) merci dv🙏 La voiture à 10000 km
Posté(é) décembre 26, 20223 a Salut, plus les batteries des voitures électriques sont vides, plus elles rechargent fort. Tu fais tes charges quand tu as quel pourcentage de batterie ? PS : précise le modèle de MG5 que tu as entre standard range et long range, c'est important pour les vitesses de recharge.
Posté(é) décembre 26, 20223 a Auteur Bonjour j’ai une standard rangé et j’ai déjà fait à tout les niveaux donc 15% a 20% à 25% 30% et même à 70% mais toujours les mêmes résultats et normalement elle est donné pour 75kw max et j’ai une perte de puissance en montée je suis à 120 km/h et 38% de puissance je veux dépasser elle monte à 80% de puissance pendant 200 à 300m et puis elle chute à 30 % de puissance et donc de 120je passe à 140 et puis je me retrouve à 90 km/h et elle ne veut pas dépasser les 30% avec ou sans chauffage je ne comprend pas pouvez-vous m aidé mdv
Posté(é) décembre 27, 20223 a J'ai découvert que le préchauffage batterie ne fonctionnait que si le chauffage de la voiture était mis. Tu avais mis le chauffage ?
Posté(é) décembre 28, 20223 a Auteur Oui mais en éco et il fonctionne mais quand on dépasse les 10 degrés il ne fonctionne plus ou quand on coupe le chauffage
Posté(é) décembre 28, 20223 a Arrêté de roulé tous en mode eco l'hiver et vous aller voir la voiture es beaucoup plus agréable Gardé le mode eco pour les fin trajet un peu juste et les longs trajets en été ( et encore si vous aimez pas la clim)