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jeanyves06

MG4 XPower. Pas mal de soucis dont vibrations à 110

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Le 28/04/2024 à 10:06, Pierre_Xpower a dit :

Bonjour,

Dingue ces influenceurs à deux balles qui rejette les problèmes des autre et plébiscite la marque !!! au moins maintenant c'est sûr que vous en êtes , un acheteur content ne ferait jamais ceci , un mécontent se plaint par contre , c'est logique .{...}

 

 

 

Et bien moi je n'ai plus de problèmes depuis que je gonfle les roues AV à 2.6 bar et AR à 2.8 bar ce qui confirmerait la déformation des pneus suite au sanglage sur les cargos pendant plusieurs semaines de transport.

Ma Xpower est de novembre 2023 et MG a précisé au concessionnaire que d'après le n° de série elle avait bénéficié des modifications concernant le volant.

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Le 22/09/2025 à 14:12, Christian a dit :

Et bien moi je n'ai plus de problèmes depuis que je gonfle les roues AV à 2.6 bar et AR à 2.8 bar ce qui confirmerait la déformation des pneus suite au sanglage sur les cargos pendant plusieurs semaines de transport.

Ma Xpower est de novembre 2023 et MG a précisé au concessionnaire que d'après le n° de série elle avait bénéficié des modifications concernant le volant.

Bonjour,
C’est votre propre impression. Vous répondez à un sujet qui ne vous concerne pas. La preuve : vous êtes là pour rien, simplement pour dire qu’il suffit de gonfler les pneus. C’est inutile et non constructif.

La Xpower n’est pas aboutie : elle présente des vibrations désagréables. MG est une honte, incapable de résoudre ce problème. En clair, n’achetez pas cette marque et encore moins ce modèle.

Voilà. Je reviendrai à chaque fois que vous publierez ce type de commentaire non constructif. Comparé à Mrnico et à ChatGPT, on comprend pourquoi vous êtes là : pour désinformer. Mais nous sommes aussi présents pour rétablir la balance.

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Il est claire que les vibrations que Christian a eu son véhicule n'est pas le même problème le que le tien Pierre. Faire la pression des pneu n'est pas la solution pour résoudre le problème de certain propriétaire de Xpower.

Pierre, ton véhicule dois être bien impacté et il est claire que MG en à rien à foutre des clients qui rencontre le problème...

Les futurs acheteurs doivent le savoir quelque soit le modèle.

 

Je comprend ton exaspération Pierre, j'ai acheté une Xpower d'occasion pour tester le véhicule avant achat. J'ai une vibration légère mais rien de problématique pour moi. Je vais remonter les pression des pneu pour voir si il y a une amélioration (sans dégrader le grip) merci Christian.

D'ailleurs j'aimerai bien tester une Xpower qui a le problème pour comparer (je suis en IDF pour info).

 

Maintenant  Christian a fais un retour sur son expérience, il n'a pas été pro MG ou autre.

Regarde les messages posté par Christian sur le forum, il ne fait pas de désinformation à mon avis.

Reviens quand tu veux, avec un meilleur mindset 😉

 

Tu peux aussi regarder les groupes facebook  ou autre sur le sujet et organiser une action devant une concession avec d'autre propriétaires mécontent et inviter les journalistes. Ils seront ravie de "descendre" un constructeur chinois 😉 et peut être que MG bougera...

 

PS: regarde aussi chez les autres constructeurs... La satisfaction client n'est plus une priorité.

C'est comme pour les abonnements téléphonique, pas content, tu changes... 🙄

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Le 25/09/2025 à 19:44, Pierre_Xpower a dit :

 

Bonjour,
C’est votre propre impression. Vous répondez à un sujet qui ne vous concerne pas. La preuve : vous êtes là pour rien, simplement pour dire qu’il suffit de gonfler les pneus. C’est inutile et non constructif.

La Xpower n’est pas aboutie : elle présente des vibrations désagréables. MG est une honte, incapable de résoudre ce problème. En clair, n’achetez pas cette marque et encore moins ce modèle.

Voilà. Je reviendrai à chaque fois que vous publierez ce type de commentaire non constructif. Comparé à Mrnico et à ChatGPT, on comprend pourquoi vous êtes là : pour désinformer. Mais nous sommes aussi présents pour rétablir la balance.

Quelle impartialité, apparemment seule votre parole est digne d'intérêt...

Désolants sont les gens comme vous !

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Le 25/09/2025 à 20:55, slyroq a dit :

Il est claire que les vibrations que Christian a eu son véhicule n'est pas le même problème le que le tien Pierre. Faire la pression des pneu n'est pas la solution pour résoudre le problème de certain propriétaire de Xpower.

Pierre, ton véhicule dois être bien impacté et il est claire que MG en à rien à foutre des clients qui rencontre le problème...

Les futurs acheteurs doivent le savoir quelque soit le modèle.

 

Je comprend ton exaspération Pierre, j'ai acheté une Xpower d'occasion pour tester le véhicule avant achat. J'ai une vibration légère mais rien de problématique pour moi. Je vais remonter les pression des pneu pour voir si il y a une amélioration (sans dégrader le grip) merci Christian.

D'ailleurs j'aimerai bien tester une Xpower qui a le problème pour comparer (je suis en IDF pour info).

 

Maintenant  Christian a fais un retour sur son expérience, il n'a pas été pro MG ou autre.

Regarde les messages posté par Christian sur le forum, il ne fait pas de désinformation à mon avis.

Reviens quand tu veux, avec un meilleur mindset 😉

 

Tu peux aussi regarder les groupes facebook  ou autre sur le sujet et organiser une action devant une concession avec d'autre propriétaires mécontent et inviter les journalistes. Ils seront ravie de "descendre" un constructeur chinois 😉 et peut être que MG bougera...

 

PS: regarde aussi chez les autres constructeurs... La satisfaction client n'est plus une priorité.

C'est comme pour les abonnements téléphonique, pas content, tu changes... 🙄

 

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Le 25/09/2025 à 20:55, slyroq a dit :

Il est claire que les vibrations que Christian a eu son véhicule n'est pas le même problème le que le tien Pierre. Faire la pression des pneu n'est pas la solution pour résoudre le problème de certain propriétaire de Xpower.

Pierre, ton véhicule dois être bien impacté et il est claire que MG en à rien à foutre des clients qui rencontre le problème...

Les futurs acheteurs doivent le savoir quelque soit le modèle.

 

Je comprend ton exaspération Pierre, j'ai acheté une Xpower d'occasion pour tester le véhicule avant achat. J'ai une vibration légère mais rien de problématique pour moi. Je vais remonter les pression des pneu pour voir si il y a une amélioration (sans dégrader le grip) merci Christian.

D'ailleurs j'aimerai bien tester une Xpower qui a le problème pour comparer (je suis en IDF pour info).

 

Maintenant  Christian a fais un retour sur son expérience, il n'a pas été pro MG ou autre.

Regarde les messages posté par Christian sur le forum, il ne fait pas de désinformation à mon avis.

Reviens quand tu veux, avec un meilleur mindset 😉

 

Tu peux aussi regarder les groupes facebook  ou autre sur le sujet et organiser une action devant une concession avec d'autre propriétaires mécontent et inviter les journalistes. Ils seront ravie de "descendre" un constructeur chinois 😉 et peut être que MG bougera...

 

PS: regarde aussi chez les autres constructeurs... La satisfaction client n'est plus une priorité.

C'est comme pour les abonnements téléphonique, pas content, tu changes... 🙄

J'essaye juste d'informer la communauté 

 

Le 26/09/2025 à 13:37, Christian a dit :

 

Moi j'essaie de communiquer mon expérience personnelle pour aider la communauté, rien de plus sinon quel but ? 

Il est vrai que suivant la date de fabrication certains véhicules ont été modifiés, le mien suivant la date de fabrication fin novembre 2023 en fait partie. Il serait bon que chacun commence à vérifier sa date de fabrication avec le n° de série...

Je réitère ma théorie sur la déformation des pneus due au sanglage long et excessif, sinon pourquoi la surpression pourrait résoudre le problème. Je précise que mon surgonflage correspond à la pression préconisée en charge soit 2.8 bar, sachant que le pneus autorise 3.4 bar. En forte accélération, je répète, la voiture ne "tremble" plus du tout, je ne parle pas des micro vibrations du volant qui dépendent donc de la date de fabrication.

L'expérience n'est pas coûteuse à mettre en oeuvre.

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Je n'ai pas de MG4 Xpower, mais la Standard.

J'ai aussi rencontré un petit problème de vibration quand la voiture était neuve. J'en avais déjà parlé.

La théorie du sanglage avec une probable sous-pression devait être la cause du problème. Car après environ 700 km et un léger sur-gonflage, je n'ai plus décelé la moindre vibration. 

 

Il me semble que selon la date de fabrication, que se sont les premières séries de Xpower qui sont impactées par les vibrations, MG aurait soit-disant résolu le problème sur les fabrications récentes. Si des MG4 Xpower récentes et neuves vibrent encore un peu, peut-être est-ce effectivement une histoire de pneumatiques ?

 

En tout cas, si j'avais une Xpower avec un tel problème non lié aux pneus, j'exigerais la mise en conformité de la voiture !

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Le 26/09/2025 à 14:15, Pilougarou a dit :

Je n'ai pas de MG4 Xpower, mais la Standard.

J'ai aussi rencontré un petit problème de vibration quand la voiture était neuve. J'en avais déjà parlé.

La théorie du sanglage avec une probable sous-pression devait être la cause du problème. Car après environ 700 km et un léger sur-gonflage, je n'ai plus décelé la moindre vibration. 

 

Il me semble que selon la date de fabrication, que se sont les premières séries de Xpower qui sont impactées par les vibrations, MG aurait soit-disant résolu le problème sur les fabrications récentes. Si des MG4 Xpower récentes et neuves vibrent encore un peu, peut-être est-ce effectivement une histoire de pneumatiques ?

 

En tout cas, si j'avais une Xpower avec un tel problème non lié aux pneus, j'exigerais la mise en conformité de la voiture !

De quand date votre MG4 ?

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Le 26/09/2025 à 13:52, Christian a dit :

Je réitère ma théorie sur la déformation des pneus due au sanglage long et excessif, sinon pourquoi la surpression pourrait résoudre le problème.

J'ai une Xpower depuis 2 ans. Elle vibre depuis le premier jour.

 

Je suis étonné que quelqu'un ressorte maintenant la théorie moisie des pneus sanglés qui traînait sur les forums fin 2023. 

 

Ce n'est absolument pas un problème de pneus puisque les miens ont été remplacés au bout d'un an par des pneus d'une autre marque et que ça n'a absolument rien changé.

 

Pour info, j'ai apporté mon véhicule déjà 3 fois en concession pour ce problème. Une fois pour équilibrer les roues, une fois pour remplacer le carter arrière qui baillait, une fois pour installer l'amortisseur de direction. Rien n'a réglé ce problème de vibrations à 115 km/h. Cela semble être un problème d'équilibrage des arbres de transmission arrière et MG France fait le mort car remplacer les arbres et les supports moteur est une intervention coûteuse. Une note technique existe à ce sujet : TI-20240321-EH32. 

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Le 26/09/2025 à 16:04, Edison a dit :

J'ai une Xpower depuis 2 ans. Elle vibre depuis le premier jour.

 

Je suis étonné que quelqu'un ressorte maintenant la théorie moisie des pneus sanglés qui traînait sur les forums fin 2023. 

 

Ce n'est absolument pas un problème de pneus puisque les miens ont été remplacés au bout d'un an par des pneus d'une autre marque et que ça n'a absolument rien changé.

 

Pour info, j'ai apporté mon véhicule déjà 3 fois en concession pour ce problème. Une fois pour équilibrer les roues, une fois pour remplacer le carter arrière qui baillait, une fois pour installer l'amortisseur de direction. Rien n'a réglé ce problème de vibrations à 115 km/h. Cela semble être un problème d'équilibrage des arbres de transmission arrière et MG France fait le mort car remplacer les arbres et les supports moteur est une intervention coûteuse. Une note technique existe à ce sujet : TI-20240321-EH32. 

Sûrement que la mienne de fin novembre 2023 (acquise en juin 2024) a eu ces éléments changés, c'est ce qu'a répondu MG à mon concessionnaire en vérifiant le n° de série lors de la révision de juillet 2025...

Maintenant vos commentaires je les entends mais ne me concernent pas, mais j'affirme que la surpression a tout réglé... et vous pouvez toujours contester ma bonne foi, c'est votre droit !

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Le 26/09/2025 à 16:04, Edison a dit :

J'ai une Xpower depuis 2 ans. Elle vibre depuis le premier jour.

 

Je suis étonné que quelqu'un ressorte maintenant la théorie moisie des pneus sanglés qui traînait sur les forums fin 2023. 

 

Ce n'est absolument pas un problème de pneus puisque les miens ont été remplacés au bout d'un an par des pneus d'une autre marque et que ça n'a absolument rien changé.

 

Pour info, j'ai apporté mon véhicule déjà 3 fois en concession pour ce problème. Une fois pour équilibrer les roues, une fois pour remplacer le carter arrière qui baillait, une fois pour installer l'amortisseur de direction. Rien n'a réglé ce problème de vibrations à 115 km/h. Cela semble être un problème d'équilibrage des arbres de transmission arrière et MG France fait le mort car remplacer les arbres et les supports moteur est une intervention coûteuse. Une note technique existe à ce sujet : TI-20240321-EH32. 

Attention, on parle d'un problème de vibrations très probablement causé par les pneumatiques, seulement pour les Xpower récentes. C'est ce que Christian et moi même pensons.

 

On sait depuis pas mal de temps que les premières séries sont atteintes d'un mal plus profond, dont le simple ajout d'un amortisseur dans le volant ne suffit pas à résoudre.

Pour celles-ci, à part exiger une mise en conformité, via le probable remplacement des arbres de transmission / supports moteur, il n'y a pas grand chose à faire.

Si j'étais dans ce cas, cela fait bien longtemps que j'aurais mis en demeure le concessionnaire et MG de mettre en conformité la voiture. Car oui, on parle bien d'un défaut de conformité affectant l'usage du véhicule. Voir comme ce fût le cas pour une autre personne ici, obtenir l'annulation de la vente. Ou à défaut un dédommagement.

Le mieux est de passer d'abord par une association de consommateurs. Si çà donne rien, passer à la vitesse supérieure. C'est à dire faire marcher sa protection juridique pour bénéficier des services d'un avocat et mandater un expert. Ce faisant, il y a de fortes chances d'obtenir gain de cause.

 

 

 

 

 

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Alors elle n'a pas été modifiée à la fabrication puisque, comme je vous ai dit, MG a précisé que les véhicules avaient été modifiés en usine en novembre 2023 à partir d'un certain n° de série dont la mienne fait partie.

Mon concessionnaire lors de la 1ère révision en juillet 2025 m'a confirmé que mon véhicule répondait aux nouvelles fabrications modifiées et que donc aucune action à effectuer.

D'ailleurs il n'a procédé qu'aux mises à jour du logiciel en R63 alors qu'elle était en R46 à la livraison en juin 2024, et tous les petits désagréments ont été supprimés ou améliorés, comme le maintien dans la voie plus doux, la stabilité de réception de la radio, la gestion de la pompe à chaleur clim/chauffage parfaitement étalonnée, le GPS qui indique désormais la vitesse de la route sur laquelle on roule et plus encore... par contre le planificateur toujours aussi inutile.

Le concessionnaire m'a également dit que les phénomènes de vibrations dont certaines voitures souffrent ne concernent pas que les Xpower mais tous les modèles sortis jusqu'à une certaine date.

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Haaa ben voilà, le Christian qui continue !
On est dans le post vibration à 110. Si t’en as pas, inutile de donner ton opinion sur le problème. Va faire un post pour toi tout seul et raconte ton bonheur.

Je répète donc :
N’achetez pas d’Xpower, même le modèle 2050 ou d’autres MG du groupe.
Elles possèdent des défauts de conception qu’on remarque dès les premiers kilomètres.
Personne ne sait les réparer correctement, la marque s’en fout et se moque de ses clients — quoi qu’en disent certains, juste pour éviter le massacre de cette marque chinoise.

Quoi qu’il en soit, le problème de vibration n’est pas résolu. Point barre.
On s’en fout de tes histoires de mise à jour R46. Ne viens pas polluer ce post pour faire reculer les mauvais avis.
Je viendrai tous les jours s’il le faut pour le rappeler.

 

 

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Le 08/10/2025 à 19:56, Pierre_Xpower a dit :

 

Haaa ben voilà, le Christian qui continue !
On est dans le post vibration à 110. Si t’en as pas, inutile de donner ton opinion sur le problème. Va faire un post pour toi tout seul et raconte ton bonheur.

Je répète donc :
N’achetez pas d’Xpower, même le modèle 2050 ou d’autres MG du groupe.
Elles possèdent des défauts de conception qu’on remarque dès les premiers kilomètres.
Personne ne sait les réparer correctement, la marque s’en fout et se moque de ses clients — quoi qu’en disent certains, juste pour éviter le massacre de cette marque chinoise.

Quoi qu’il en soit, le problème de vibration n’est pas résolu. Point barre.
On s’en fout de tes histoires de mise à jour R46. Ne viens pas polluer ce post pour faire reculer les mauvais avis.
Je viendrai tous les jours s’il le faut pour le rappeler.

 

 

Un conseil : faire marcher sa protection juridique > mandater un expert.

Il est inadmissible qu'un tel problème reste irrésolu, alors que MG prétend avoir corrigé le tir sur les Xpower plus récente. Ce qui signifie qu'une solution technique existe.

 

Alors oui, çà va être un bras de fer avec le concessionnaire, qui rejettera la faute sur MG, sans qu'aucun ne bouge, tant que la menace réelle de finir en justice se précise pas. Le concessionnaire n'est pas votre copain. Il n'a pas à se défiler, car étant aussi responsable du service après vente que MG. Après tout, ils sont bien là pour encaisser le fric des révisions injustifiées juste pour maintenir la garantie...   

Malheureusement, se plaindre ici ne sert à rien. Par contre faire pression sur le concessionnaire peut être efficace.

 

MG n'est pas pire que d'autres. Ce genre de cas est monnaie courante chez la majorité des constructeurs. On peux citer par exemple la non prise en charge des problèmes moteurs Puretech par Stellantis. Tout comme les problèmes liés à l'AdBlue. Il me vient aussi à l'esprit le fameux 1.6 THP, à peine plus fiable que le Puretech. Dans tout ces cas, aucune solution viable proposée (même sous garantie). Il a fallu de nombreuses plaintes et des procédures judiciaires pour qu'enfin une prise en charge à peine satisfaisante soit proposée.

 

Je peux citer mon propre cas avec une Renault 19 achetée neuve par ma mère. Que des emmerdes ! A peine sortie de la concession, on a vite rencontré un problème de batterie qui se vidait sans raison. Renault a bien évidemment d'abord remplacé la batterie sous garantie... sans aucun effet ! La voiture a passée près d'une semaine à la concession. On la récupérée et rebelote trois jours plus tard. Impossible de démarrer > batterie vide > nouveau remorquage jusqu'à chez Renault. Le lendemain, on nous rappelle pour venir chercher la voiture. On a demandé si le problème était résolu. Bien évidemment on nous a dit oui, que la batterie a été rechargée et que l'alternateur était vérifié et fonctionnel. Avec au passage une insinuation selon laquelle c'était notre autoradio qui vidait la batterie ou que nous aurions laissé les phares allumés.

Sauf que c'était un autoradio extractible (pour les moins de trente ans, çà doit pas leur dire grand chose ;) ) et que ma mère le retirait chaque soir. Quant aux phares allumés, ce n'était pas le cas. 

Devinez ce qui s'est passé moins d'une semaine plus tard : batterie à nouveau à plat !

Retour de la poubelle chez Renault et engueulade avec le chef d'atelier qui ne voulait rien savoir. Et qui maintenait que c'était un problème d'autoradio et que cette fois ci, ma mère allait être de sa poche pour la "réparation" ! 

Ni une ni deux, nous avons aussitôt rencontré le patron de la concession, qui bien évidemment s'était rangé du côté de son chef d'atelier. Nous avons exigé que le problème soit résolu immédiatement sans frais sous peine de faire appel à une association de consommateurs. 

Il n'a rien voulu savoir. Nous avons laissé la voiture sur place et le lendemain rdv avec un bénévole d'il me semble UFC que choisir. Un courrier de mise en demeure fut adressé à la concession. Courrier le mettant en demeure de résoudre le problème avec prise en charge totale sous garantie.

Deux jours après la réception du courrier par la concession, le chef d'atelier de chez Renault nous rappelle pour dire que le problème est résolu. Il s'agissait d'un bête problème de masse qui n'avait rien à voir avec l'autoradio ou les phares restés allumés...

Autant dire que ma mère ne s'est pas gênée pour dire ce qu'elle pensait de la compétence de l'atelier de cette concession. Je ne vais pas m'étaler sur les problèmes récurrents de joint de culasse des 1.9D de cette époque, dont évidemment sa R19 fût atteinte... un an après la garantie 😕   

Comme quoi, peu importe la marque. Quand on tombe sur des branquignols, à part montrer les crocs quand çà va pas, je vois pas d'autres solutions. Tant pis si vous passez pour un emmerdeur. Après tout vous avez payé, vous devez être satisfait. 

 

 

 

 

 

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Le 09/10/2025 à 03:52, Pilougarou a dit :

Malheureusement, se plaindre ici ne sert à rien.

D'un point de vue purement égoïste, effectivement, ça ne sert à rien. Mais d'un point de vue communautaire, ça sert à faire savoir à tous ceux qui nous lisent de ne pas faire la même erreur que nous. 

 

J'ai une Xpower achetée il y a 2 ans, juste à sa sortie. J'ai bien sûr le problème de vibrations. Mais au-delà de ça, c'est un véhicule anti-ergonomique au possible, avec un infodivertissement aussi détestable que peu réactif. A chaque fois que je m'assois au volant, je dois reprogrammer le One-pedal et enlever l'aide au maintien dans la voie. Et pour ça, je dois attendre plus de 25 secondes que le système veuille bien s'initialiser. 

 

Et rebelotte à chaque arrêt de 5 minutes ! C'est insupportable. MG ne fait rien pour améliorer l'ergonomie de ses anciens véhicules. Sur les derniers sortis, les défauts sont corrigés, mais rien n'est fait pour la MG4 : une seule mise à jour depuis 2 ans ! Et elle ne règle rien des lourdeurs de l'infodivertissement. 

 

Ça fait 2 ans que j'ai ce véhicule, j'ai l'impression que ça fait 10 ans. C'est clair pour moi : MG, PLUS JAMAIS !

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Bonjour,
Mon concessionnaire a tout essayé : changement du berceau arrière, remplacement des silentblocs avant, changement des pneus (neufs), etc.
Il ne peut pas refaire l’ingénierie à la place de MG. De plus, il ne fait que proposer des modifications à MG, et c’est MG qui décide.
C’est une honte de vendre un véhicule de ce genre à plus de 40 000 €. MG n’est pas à la hauteur d’un véritable fabricant automobile, c’est tout.

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Je regrette aussi de devoir aller dans le menu pour activer le one pedal. 

Cependant, depuis la SC077, je ne ressens plus le besoin de désactiver l'alerte de franchissement de ligne (LKA). C'est vraiment rare quand son intervention est injustifié. Et quand cela arrive, la correction est bien plus douce qu'avant.

On est plutôt nombreux à ne plus se plaindre du LKA ;) 

 

A part cela, j'ai vraiment pas grand chose à reprocher à ma MG4. J'aurais aimé un réglage lombaire sur le siège conducteur et la possibilité d'utiliser le maintien dans la voie (TJA) avec seulement un marquage central sur la chaussée.

 

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En effet la mise à jour a réglé beaucoup de petites imperfections.

Par contre je viens de me rendre compte que les feux led de jour, ceux qui sont dans la barre verticale des clignotants avant ne s'allument plus...

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Merci et bonne journée.

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Le 09/10/2025 à 11:15, Pierre_Xpower a dit :

Bonjour,
Mon concessionnaire a tout essayé : changement du berceau arrière, remplacement des silentblocs avant, changement des pneus (neufs), etc.
Il ne peut pas refaire l’ingénierie à la place de MG. De plus, il ne fait que proposer des modifications à MG, et c’est MG qui décide.
C’est une honte de vendre un véhicule de ce genre à plus de 40 000 €. MG n’est pas à la hauteur d’un véritable fabricant automobile, c’est tout.

Gonflez vos roues arrière à 2.8 bar à froid  et vous me direz...

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Certainement plus ancienne que la mienne qui a été modifiée sur la ligne de fabrication en novembre 2023.

Dommage pour vous moi ça a été radical à ma grande surprise car je n'y croyais pas trop.

Désolé., j'aurais aimé vous aider.

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