Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mg4 standard commandée

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

mg4 standard commandée il y a un mois à clermont ferrand. livraison estimée au plus tard le 31 janvier.

Le vendeur disait plutôt 2 mois en principe en ce moment on verra 

Pour nous ce sera la premiere electrique. elle remplace une 108 essence. 

le but c est de s en servir pour les trajets de tous les jours et de temps en temps faire 400km pour aller voir notre fille. 

La voiture principale (308sw) avec laquelle on fait 25000km par an va passer comme voiture secondaire .

on va donc essayer de faire l inverse : 25000km avec la mg4 et 8000km avec la 308sw.

Les recharges sur bornes rapides seront peut etre un peu stressantes au debut : on a de mal à se reperer avec toutes les cartes, applis...

Bon ce sera de toute façon tres tres rares, car on chargera à la maison avec une green up.

Posté(é)

Pour les recharges rapides, je vais faire mes premiers test vendredi prochain: j'ai ciblé un LIDL et une borne IE Charge: pas besoin de carte d'intermédiaire qui ne servent à rien (à part prendre leur commission).

Réseau IE Charge

Posté(é)
Le 14/10/2023 à 20:11, gillejeu a dit :

Pour les recharges rapides, je vais faire mes premiers test vendredi prochain: j'ai ciblé un LIDL et une borne IE Charge: pas besoin de carte d'intermédiaire qui ne servent à rien (à part prendre leur commission).

Réseau IE Charge

IE Charge dans le sud-est c'est le désert. Bien dommage. J'aimerais comprendre pourquoi

Posté(é)

Un peu dans le même cas que vous, 12000km en 8mois, c est devenu le véhicule principal de la maison

Lidl l appli est un peu pénible et les bornes 120kw sont en fait des 2x60kw

Iecharge a l air très bien mais pas disponible partout hélas 

et pour le standard il vaut mieux faire un 0-60% qu un 20-80 en dc, vous gagnerez du temps

Profitez en bien 😉

Modifié par Lag

Posté(é)

Nous avons aussi pris commande d'une MG4 Standard (Blanche) sur Clermont la semaine dernière (3-4 mois de délais annoncés par contre maintenant).

N'hésitez pas à faire un retour sur votre livraison quand elle aura lieu ;)

Posté(é)
  • Auteur

Nous aussi il a indiqué fin janvier donc 4 mois, suur le bon de commande, mais nous avait dit oralement qu il fallait compter 2 mois normalement. bref on va voir. je remettrai un message quand on en saura plus.

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Avez-vous pu prendre possession du véhicule comme prévu ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.