Aller au contenu
Glorf

MG4 Luxury rétroviseurs rabattables + 360°

Messages recommandés

Questions pour les possesseurs de Luxury avec rétroviseurs rabattables électriquement :

 

- est-ce que les retro rentrés manuellement restent fermés au démarrage de la voiture ?

- est-ce que la vue 360° fonctionne avec les retro rabattus ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 11:32, Glorf a dit :

Questions pour les possesseurs de Luxury avec rétroviseurs rabattables électriquement :

 

- est-ce que les retro rentrés manuellement restent fermés au démarrage de la voiture ?

- est-ce que la vue 360° fonctionne avec les retro rabattus ?

 

Merci

je peux te répondre sur un ZS Luxury, les rétroviseurs s'ouvrent au démarrage de la voiture et se ferment à la fermeture. 

la vue 360 fonctionne mais moins bien puisque les images viennent en partie des caméras sous les rétros, forcément l'angle de vue est légèrement modifié. ce sont des caméras fixes.

je suppose que MG4 c'est la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 11:40, romaing a dit :

je peux te répondre sur un ZS Luxury, les rétroviseurs s'ouvrent au démarrage de la voiture et se ferment à la fermeture. 

la vue 360 fonctionne mais moins bien puisque les images viennent en partie des caméras sous les rétros, forcément l'angle de vue est légèrement modifié. ce sont des caméras fixes.

je suppose que MG4 c'est la même chose.

Pour l'ouverture des rétro, j'aimerais savoir si ils s'ouvrent automatiquement quand ils ont été fermés manuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2022 à 11:44, Glorf a dit :

Pour l'ouverture des rétro, j'aimerais savoir si ils s'ouvrent automatiquement quand ils ont été fermés manuellement.

Est-ce que tu peux nous dire pourquoi tu voudrais faire ça ? Sachant que sur le ZS (et j'imagine que c'est pareil sur MG4) on peut rabattre les rétros avec la molette, j'ai du mal à comprendre l'intérêt du rabattage manuel.

J'imagine que tu as un garage étroit.

Modifié par cocole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 à 13:48, cocole a dit :

Est-ce que tu peux nous dire pourquoi tu voudrais faire ça ? Sachant que sur le ZS (et j'imagine que c'est pareil sur MG4) on peut rabattre les rétros avec la molette, j'ai du mal à comprendre l'intérêt du rabattage manuel.

J'imagine que tu as un garage étroit.

C’est exactement ça, actuellement je rabats les rétroviseurs  avant de rentrer dans mon garage, et je n’ai pas envie qu’ils s’ouvrent automatiquement quand je démarre la voiture : risque de collision avec des étagères…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 à 14:07, Glorf a dit :

C’est exactement ça, actuellement je rabats les rétroviseurs  avant de rentrer dans mon garage, et je n’ai pas envie qu’ils s’ouvrent automatiquement quand je démarre la voiture : risque de collision avec des étagères…

J'ai pas encore de MG4 mais sur le ZS EV : la molette pour régler les rétroviseurs permet de les rabattre et ils ne se redéploient qu'à 20 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.