Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mg4 injoignable au bout de deux jours

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

Ma mg4 est garée chez moi depuis le 15/02 matin

Je suis parti en vacances, je peux consulter l'état du véhicule avec ismart mais la dernière mise à jour de l'état date du 17/02 à 19h

Est-ce normal de ne plus avoir de mise à jour ?

Merci

Modifié par Acca

Posté(é)

Hello,

Normalement, c'est au bout de 7 jours francs (même heure) donc la voiture a dû perdre la connexion 4G et il faut remettre le contact pour que ça revienne. Ça arrive parfois 

Posté(é)

Attention à ne pas solliciter trop souvent la voiture à distance via ismart pendant une grosse absence, j'ai souvenir d'un anglais qui avait fait ça plusieurs fois dans la journée pendant plusieurs jours: au retour de ses vacances la batterie 12v était à plat

Modifié par frozenpunk

Posté(é)
  • Auteur

J'espère que ce n'est pas le module complémentaire home assistant qui a vidé la batterie 12v !

D'ailleurs, il me semble avoir lu que cette dernière était maintenue en charge par la batterie haute tension.

Posté(é)
Le 19/02/2025 à 20:46, Acca a dit :

J'espère que ce n'est pas le module complémentaire home assistant qui a vidé la batterie 12v !

D'ailleurs, il me semble avoir lu que cette dernière était maintenue en charge par la batterie haute tension.

Chez moi, l'utilisation du module dans Home Assistant semble n'avoir aucun effet sur le niveau de charge de la batterie.

Posté(é)
  • Auteur

Il est probable que ce ne soit qu'un problème de réseau, j'ai souvent le message indiquant un défaut du module d'assistance (je ne le souviens plus du message exact)

Posté(é)
  • Auteur

Bon, de retour à la maison, la connexion est revenue, mais il m'a fallu déverrouiller et reverouiller le véhicule, l'appui sur le bouton de poignée de porte (sans les clefs à proximité) n'a pas suffi 

Posté(é)

Avant, il fallait mettre le contact, si juste déverrouiller et reverrouiller suffit, c'est une bonne nouvelle !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.