Posté(é) juillet 5, 20205 a https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/facelifts/photos--un-lifting-pour-la-mg-zs-au-royaume-uni.html Il s'agit de la version thermique. A voir ce qu'ils feront pour la version EV
Posté(é) juillet 6, 20205 a Pour le coup, s’il y a d’autres améliorations que le design, ça ne serait pas une bonne chose pour eux : très mauvaise image à ses clients qui ont acheté aussitôt et donc quelque part « soutenir » la marque et qui voient leur modèle tout neuf être pourtant déjà « d’ancienne génération » quelques mois après seulement
Posté(é) juillet 6, 20205 a Le MG ZS restylé est sorti en fin d'année dernière en thermique en Chine et Thaïlande. Mais le ZS EV n'a pas eu le restylage et est toujours commercialisé à l'identique sur tous les marchés.
Posté(é) juillet 9, 20205 a Oui le temps que la version restylée sorte en VE en Chine (si c'est prévu, même pas sûr à 100%), on va voir au moins 1 an minimum d'écart entre son entrée sur le marché chinois et le marché UE. Et encore, il faudrait que SAIC décide d'envoyer la version restylée en Europe, ce qui n'est même pas assuré. SAIC n'est pas Tesla et ça mets toujours pas mal de temps à débarquer en Europe. De plus, sachant que le ZS EV actuel n'est pas du tout le même en terme d'offre d'infotainement, et une version amputée du module carte SIM 4G présent dans le modèle chinois, ca peut démontrer que le temps pour voir arriver une version UE du restylage peut prendre encore plus de temps pour adapter le véhicule au standards RGPD européens... Affaire à suivre...