Aller au contenu
Rod67

MG ZS EV 1ère gen : recul siège conducteur

Messages recommandés

Hello les amis. Comme l'indique le titre j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une solution pour reculer un peu plus le siège conducteur.

J'ai essayé différents réglages avec les manettes du système électrique ainsi que la hauteur du volant mais voilà je ne trouve pas encore la position idéale. Siège en arrière je me retrouve trop bas et j'ai les bras en l'air. Si je baisse alors le volant, il me gêne en entrant et en sortant. Siège en avant je suis trop près du volant. Comme on ne peut pas régler le profondeur du volant...Alors si quelqu'un a bricolé quelque chose, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Rod, 

 

J'avais un peu le même problème au début, même si je ne prends pas souvent le ZS, qui est la voiture de ma femme.

 

Je suis plutôt grand (1.88 m), et j'ai trouvé davantage de confort de conduite en remontant le siège presque au maxi, et en le reculant à fond; tu finis par la hauteur de volant : tu peux tenter... 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis. Obligé de le baisser au maximum pour augmenter le recul et du coup peu confortable sous les cuisses. 

 

Mais c'est surtout coté passager que ca va finir par coincer. J'ai un chien Golden Retriever de 10 mois qui rentre juste quand ma fille est installé devant. Je ne le vois pas sauter assez haut pour monter dans le coffre et idem sur la banquette arrière (protégée ça va de soit ... )

J'avais pris des mesures, supérieure celle de l'ID3 mais dans la ZS l'effet casquette du tableau de bord est très prononcé et du coup ça fait étriqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.