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gilric

Mg ismart gate

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Bonsoir 

Je lance un appel a tous les possesseurs de la mgz ev

Cela fait maintenant trois mois , et la derniere mise a jour du vehicule ,que l application ne fonctionne plus .

Impossible malgré un appairage apparement  réussi d acceder aux données du véhicule.

Après beaucoup d insistance la voiture a eté testée par la concession Mg qui nous informe que le problême est connu sur la mgz ev ainsi que d autres véhicules de la marque, et que la panne se produit sur certains véhicules et pas d autres, c est un peu la loterie.

La concession laisse plus ou moins entendre qu il y a une incompatibilité de certains ordinateurs de bord avec le nouveau firmware et que Mg France pour des raisons évidentes de coût traine des pieds pour les remplacer.

J ai donc besoin de vos temoignages pour savoir combien d entre vous ont ou ont eu le même problème (msz ev luxury grande autonomie), s il a éte solutionné et de quelle manière.

Merci a vous

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bonjour,

j'ai créé un sujet concernant l'impossibilité de s'inscrire afin de pouvoir utiliser cette application.

j'ai un ZS luxury depuis le 14 novembre de cette année. Le vendeur m'a appelé une semaine après la livraison, je lui en ai fait la remarque et.....silence radio...il doit être en vacances ? (heureusement j'ai gardé ma LEXUS....peut-être à raison!!!)

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Le 05/12/2023 à 11:19, papix a dit :

 Le vendeur m'a appelé une semaine après la livraison, je lui en ai fait la remarque et.....silence radio...il doit être en vacances ?

Certainement :-)

Apparemment chez moi, l'appli fonctionne toujours, mais c'est une vieille voiture (> 1an).

Il faudrait sauter une version sur deux pour ne pas avoir trop de déboires.

C'est pourtant une application intéressante.

 

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Ayant une MG4 depuis la semaine dernière , j'ai tenté de créer un compte à partir de l'application téléchargée sur mon portable et non seulement je n'y suis pas parvenu mais l'appli fait buguer mon smartphone. Essayé à plusieurs reprise mais sans succès. Avez vous des solutions ?

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toujours pas de solution...je vais essayer de voir le vendeur demain ! suis allé chez Nissan aujourd'hui car le concessionnaire MG est chez eux. Ils m'ont gentiment répondu que c'était au vendeur MG de se dé...r !! pas très rassurant pour la suite. Je suis client chez Lexus depuis 10 ans. Je n'ai jamais eu le moindre souci avec eux, les maj n'ont jamais fait bugger mes voitures. Si MG veut être pris au sérieux avec ses voitures, il va falloir qu'il se remue...le bouche à oreille est la meilleure ou la pire des publicité...

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j'ai pu contacter le vendeur ce matin Il n'a pas été étonné par mon problème! Il m'a conseillé de charger l'application sur un autre téléphone. Si rien ne change il me donnera un RDV pour traiter le sujet...à suivre !

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Je ne pense pas que ce soit une histoire de téléphone ; moi je n'arrive même pas à créer un compte. L'application est buguée , une nouvelle version pourra seulement résoudre le problème.. J'ai également fait remonter le problème à la concession et silence radio.

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Bonjour, idem après un passage au garage, mais c'est ok ce matin après une suppression de mon compte mg (dans about sur l'application) déconnexion depuis la voiture. Après j'ai désactivé donnée réseau mobile et réactivé et revalidé les accord de confidentialité...bref un peu tout au hasard. Après récréation du compte, reconnection et lien voiture...et miracle ça a remarché !   Avant de reconnecter l'appli mobile vérifier que la connexion internet est ok par exemple avec la météo...  A oui et compte avec mail, avec le numéro de mobile moins de succès...

Modifié par Dombiste

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erreur, le message est après

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par papix

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Bonjour, je pense également qu'il est préférable de donner son mail pour s'inscrire, car, au cours de mes tentatives d'inscriptions il me disait que mon numéro de portable n'était pas reconnu...alors qu'il l'est bien par la voiture ! Pour info, lorsque je clique sur "s'inscrire" dans mon profil, j'obtiens un écran noir sans aucune info...Bref, je vais faire une tentative avec l'application sur Apple, sait-on jamais ?

Quant à MG, ils sont encore très loin de Tesla dans ce domaine.....et ça fait bien rire mon fils !!

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Merci Dombiste pour ta réponse. Néanmoins je ne comprends pas bien où supprimer le cache de l'application, ni où se trouve le about de l'appli...De mon côté j'ai demandé à mon fils de télécharger l'application sur IOS et de voir s'il pouvait accéder à l'inscription. Il y est parvenu sans problème ! Il me semble que l'appli sur Androïd a quelques soucis..Il va me rappeler ce soir pour finaliser.....a suivre

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Bonjour les sinistrés d'ISMART...aujourd'hui je suis inscrit sur l'application! ce ne fut pas sans mal. Le vendeur m'a renvoyé dans mes foyers en me disant de changer de téléphone avant de venir le voir. Comme je ne parvenais toujours pas à m'inscrire malgré mes multiples désinstallation, réinstallation de l'app, j'ai demandé à mon fils s'il pouvait la télécharger depuis son IPHONE, donc l'app   fonctionnant sous IOS et non Android comme 70% des portables. Et ça a marché !!! Par téléphone, il a commencé la procédure d'inscription en entrant MON numéro de portable, au bout de 40 secondes j'ai reçu un code de confirmation sur le MIEN. Je lui ai donné aussitôt pour qu'il finalise l'inscription, ainsi que le mot de passe à associer à mon N° de portable. Une fois inscrit, j'ai pu utiliser mon appli en entrant ces identifiants sur le MIEN!!! Morale de l'histoire : lors de l'achat d'une MG demander le téléphone qui marche avec...

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Ok merci pour l'info. En tant que sinistrés d'ISMART , je vais essayer de trouver quelqu'un qui a un iphone pour me permettre de m’identifier avec le mien ensuite. J'ai un SAMSUNG A54 acheté dernièrement. En espérant qu'il y ait une nouvelle version de l'application qui corrige ce bug. Je pensais essayer d'installer la version précédente 1.1.13 qui n'est peut être pas buguée.. Encore merci pour ce partage d'infos.

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J'ai galéré pour que l'application fonctionne avec ma MG4 alors que nous avons 4 Iphone et 1 android à la maison.

Je confirme que ça n'a rien à voir avec l'application Tesla.

 

Avec MG, la voiture ne peut être "appairée" qu'avec un seul téléphone, alors que toute ma famille pilote la tesla avec ses téléphones.

 

Pour ceux qui ont des difficultés, faire son inscription en laissant la langue anglaise pourrait aider, mais sans certitudes.

 

 

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Bonjour Farenas, j'avais essayé de m'inscrire sans modifier la langue, mais j'arrivais toujours sur un écran noir.....mon fils a une tesla model 3 , il n'a jamais eu ce genre de problème avec son application. Je pense vraiment qu'il s'agit de l'app MG sous Androïd qui bug aujourd'hui. Pour info j'ai un XIAOMI 12 avec la version 13 d'Androïd, mise à jour le 1/11/23.

Conclusion MG est encore très loin de TESLA pour son informatique embarquée😁😂

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Bonjour à tous, 

J'ai eu le même soucis pour créer mon compte et n fin de compte j'ai fini par le créer en anglais et ensuite me connecté en Français et ça a fonctionné ma partie française bug on dirait.
Maintenant il va falloir lié la voiture et c'est pas gagné elle se connecte bien sur le compte mais je ne peux rien télécommandé avec le téléphone affaire à suivre ...

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J'étais content d'avoir réussi à m'inscrire , sur les conseils de farenas , en utilisant la langue anglaise mais ma joie fut de courte durée lorsque j'ai voulu hier appairer le véhicule. L'application me demandait à l'ouverture une mise à jour tant attendue qui était censé régler le problème. Oui , une mise à jour 2.01 de l'application a eu lieu hier mais d'autres bugs sont apparus : le compte créé la veille n'est plus actif et il faut recréer un compte avec seulement la possibilité de le créer avec un N° de téléphone et non un mail. Opération impossible car l'indicatif du pays était inaccessible. Après plusieurs essais , je parviens enfin à m'inscrire mais n'ai toujours pas appairer le véhicule. Décidément , MG a encore à s'améliorer sur la connectivité de la voiture. Affaire à suivre.

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bonjour à tous...comme raconté initialement, je me suis inscrit samedi dernier grâce à mon fils qui avait téléchargé la version de l'app fonctionnant sous IOS. Mon téléphone sous ANDROID s'est parfaitement connecté avec la voiture hier lundi. J'ai bien reçu la maj simultanément, mais rien n'a buggé...la chance peut-être ?? . Pour sourire..... j'ai appelé mon vendeur ce matin et lui annoncer mes péripéties, afin qu'il ne soit pas surpris par d'autres "sinistrés ISMART" .....et il m'a annoncé que lui aussi avait reçu la mise à jour, et que depuis son application ne fonctionne plus !!!!!! mdr!!!

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Bonjour,

nous avons reçu la voiture jeudi dernier, l'appairage s'est passé sans souci et jusqu'ici l'application fonctionne pour la remontée d'infos, le verrouillage / déverrouillage, la gestion de la charge.

Par contre pour les favoris carte à envoyer vers le véhicule, l'appli dit que c'est OK mais la voiture n'a jamais rien reçu jusque là ... et vous ?

 

L'envoi de favoris et de trajets vers la voiture fonctionne ! C'est juste que je n'avais pas cherché là ou il fallait ... j'ai cherché dans la carte de navigation menu favoris ... pfff suis-je bête ! C'est bien trop simple ;-)

Il faut en fait aller dans le menu "Utilisateur" (slide gauche depuis l'écran de démarrage puis "POI" pour les favoris, ou "Plan de voyage" pour les trajets dans les onglets de droite.

 

Je n'ai pas testé les autres fonctionnalités pour le moment.

Modifié par Tefun
Solution trouvée

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