Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MG iSMART

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, j'ai lu tous vos messages et j'ai une petite question: dans mon appli ismart, je n'ai pas l'option de désembuage que je vois apparaître sur certaines de vos captures d'écran. Je peux juste allumer ou couper la clim (et en allant sur HAVC régler la température).

Je n'ai pas bien compris ce qui provoque cette différence, j'ai une MG4 standard et la dernier version à jour de l'appli. J'ai tenté l'allumage de la clim 5 min avant de monter dans ma voiture un soir un peu frais (9 degrés dehors) mais rien de bien convaincant!


merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne :)

Posté(é)
Le 05/10/2023 à 17:12, cha_mallow a dit :

Bonjour, j'ai lu tous vos messages et j'ai une petite question: dans mon appli ismart, je n'ai pas l'option de désembuage que je vois apparaître sur certaines de vos captures d'écran. Je peux juste allumer ou couper la clim (et en allant sur HAVC régler la température).

Je n'ai pas bien compris ce qui provoque cette différence, j'ai une MG4 standard et la dernier version à jour de l'appli. J'ai tenté l'allumage de la clim 5 min avant de monter dans ma voiture un soir un peu frais (9 degrés dehors) mais rien de bien convaincant!


merci à ceux qui pourraient éclairer ma lanterne :)

Ne serait-ce pas iSmart Lite pour les 4S ?

Posté(é)
Le 05/10/2023 à 17:59, 3L3ctroNuc a dit :

Ne serait-ce pas iSmart Lite pour les 4S ?

Comment est ce que je peux savoir ?

Posté(é)
Le 05/10/2023 à 21:05, cha_mallow a dit :

Comment est ce que je peux savoir ?

Si vous avez une standard, vous avez la version Lite...

Posté(é)
Le 06/10/2023 à 00:02, 3L3ctroNuc a dit :

J'avais pourtant regardé les vidéos, mais je ne trouve pas que ça soit clair ...

 

Le 05/10/2023 à 22:48, Patman42 a dit :

Si vous avez une standard, vous avez la version Lite...

D'accord merci pour votre réponse! 

Posté(é)

C'est vraiment pénible que le niveau de recharge max passe tout seul à 100% de temps en temps.

Pourtant, je n'ai pas démarré l'appli depuis un moment...

Cela vous arrive aussi ?

Posté(é)
Le 07/10/2023 à 12:05, Tarman54 a dit :

C'est vraiment pénible que le niveau de recharge max passe tout seul à 100% de temps en temps.

Pourtant, je n'ai pas démarré l'appli depuis un moment...

Cela vous arrive aussi ?

Si je ne me trompe pas il s'agit d'un bug des vieilles version de soft.

C'est corrigé dans les nouvelles versions.

Posté(é)

Bonjour, avant de créer un nouveau sujet, je me greffe à ce post.

Je viens tout juste de prendre possession d'un MG4 luxury, je passe de la préhistoire ua 23ème siècle !

Bref, j'ai essayé de connecter la voiture, je vois bien mon compte sur l’écran centrale mais sur l'application je n'ai rien. Je m'explique, sur la première page de l'appli, télécommande, statut du véhicule "INCONNU", avec aucune remontée d'info sur l'état de la batterie ou du nombre de kilomètre. Si je choisis un autre menu, par le biais des trois petits traits en haut ç gauche il me demande si je veux lier la voiture maintenant, je le fais et refais mais rien, nada, J'ai déjà supprimer l'application, nettoyer le cache mémoire, redémarrer le téléphone, rien...En téléphone j'ai un S23 ultra à jour...Bon demain je retourne à la concession, je verrais aussi avec eux si ils ont une idée..

En attendant si des gens ont eu ce souci...

Posté(é)
Le 10/10/2023 à 00:16, 3L3ctroNuc a dit :

Avez-vous scanné le QRCode qui est affiché sur l'écran infotainment ?

Oui à  chaque fois qu´il me le demandais...sans succès. 

Posté(é)
Le 10/10/2023 à 03:29, herissondelain a dit :

Oui à  chaque fois qu´il me le demandais...sans succès. 

Lors de l'association de la mienne, j'ai du valider deux fois à fin qu'il accepte.

Regardez s'il n'y a pas une validation à faire et valider le processus. (c'est loin mais je me souviens avoir du valider 2 fois pour que ça fonctionne)

Posté(é)
Le 10/10/2023 à 06:49, Rufh a dit :

Lors de l'association de la mienne, j'ai du valider deux fois à fin qu'il accepte.

Regardez s'il n'y a pas une validation à faire et valider le processus. (c'est loin mais je me souviens avoir du valider 2 fois pour que ça fonctionne)

Bonjour, merci de ta proposition, hélas j'ai bien essayé plusieurs fois de suite rien y fait.

 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 10/10/2023 à 07:11, herissondelain a dit :

Bonjour, merci de ta proposition, hélas j'ai bien essayé plusieurs fois de suite rien y fait.

 

Bonjour,

 

Avez-vous trouvé une solution depuis ?

Je tente de m'inscrire sur l'application et cela me redirige vers un écran noir et rien ne se passe... Impossible de créer un compte.

J'utilise un Samsung Galaxy Z Flip5, cela viendrait-il des téléphones de cette marque ?

 

Merci.

 

Il n'est pas possible de créer le compte en "langue française", il faut rester en Anglais et ça fonctionne.

Modifié par Dqve

Posté(é)
Le 07/10/2023 à 12:05, Tarman54 a dit :

C'est vraiment pénible que le niveau de recharge max passe tout seul à 100% de temps en temps.

Pourtant, je n'ai pas démarré l'appli depuis un moment...

Cela vous arrive aussi ?

Quelque soit la version, je n'ai jamais eu ce problème.

Souvent, l'utilisateur valide 80% et sors de l'app. Sauf que...

Très souvent, cette mise à jour entre la demande et la validation n'est pas acquise.

Il faut relancer l'app pour que cette mise à jour soit validée. (ou faire un refresh en manipulant l'app.)

En procédant ainsi, je n'ai jamais eu ce problème.

Je n'ai jamais utilisé cette fonction depuis la voiture.

 

Labougie

Posté(é)
Le 20/10/2023 à 11:21, Dqve a dit :

...

 

 

Il n'est pas possible de créer le compte en "langue française", il faut rester en Anglais et ça fonctionne.

Confirmation de ce qu'écrit Dqve 😀

en attendant d'avoir ma MG4Le, je voulais voir à quoi ressemblait l'application

après plusieurs essais en Français, et la lecture du post, j'ai essayé en Anglais

et là miracle, enfin presque j'attends la suite quand j'aurai mon véhicule ...

Posté(é)

Bonjour, quelqu'un peut me dire si on peut changer l'amperage de la charge AC à distance sur l'application ?, sachant qu'on peut le faire dans la voiture.

Posté(é)

Bonjour, j' ai une mg4s depuis trois semaines, l application ismart marche correctement avec mon Xiaomi mi9t, juste une petite question, au dessus du statut de la voiture j' ai  l indication INCONNU que peux t on avoir d autre comme info ? Merci

Screenshot_2023-10-15-09-36-57-209_com.saicmotor.iov.europe~2.jpg

Posté(é)
Le 23/10/2023 à 18:55, Tenros a dit :

Bonjour, j' ai une mg4s depuis trois semaines, l application ismart marche correctement avec mon Xiaomi mi9t, juste une petite question, au dessus du statut de la voiture j' ai  l indication INCONNU que peux t on avoir d autre comme info ? Merci

Screenshot_2023-10-15-09-36-57-209_com.saicmotor.iov.europe~2.jpg

C'est un bug de la dernière version 1.1.14 qui remonte souvent.

Posté(é)

Bonjour à tous,

j'ai une question bête.

Est-on obligé d'utiliser l'application iSMART si on veut juste connecter son téléphone en bluetooth pour pouvoir téléphoner ou écouter de la musique chargée sur son téléphone?

Merci d'avance.

Posté(é)

non pas d'obligation..que si tu veux voir à distance ta charge, mettre la clim ou chauffage 10mn avant de prendre ton véhicule ou voir  l'état du Véhicule.

Pour moi je l'utilise pour voir l'état de charge.

A++

Posté(é)

Merci pour ces précisions.

Une autre question.

Pour appairer son téléphone à la MG4, a-t-on besoin de flasher le QR code?

Posté(é)
Le 09/10/2023 à 22:01, herissondelain a dit :

Bonjour, avant de créer un nouveau sujet, je me greffe à ce post.

Je viens tout juste de prendre possession d'un MG4 luxury, je passe de la préhistoire ua 23ème siècle !

Bref, j'ai essayé de connecter la voiture, je vois bien mon compte sur l’écran centrale mais sur l'application je n'ai rien. Je m'explique, sur la première page de l'appli, télécommande, statut du véhicule "INCONNU", avec aucune remontée d'info sur l'état de la batterie ou du nombre de kilomètre. Si je choisis un autre menu, par le biais des trois petits traits en haut ç gauche il me demande si je veux lier la voiture maintenant, je le fais et refais mais rien, nada, J'ai déjà supprimer l'application, nettoyer le cache mémoire, redémarrer le téléphone, rien...En téléphone j'ai un S23 ultra à jour...Bon demain je retourne à la concession, je verrais aussi avec eux si ils ont une idée..

En attendant si des gens ont eu ce souci...

Je ne sais pas si ça aidera mais j’ai la même chose quand je suis connecté en wifi depuis le tél. Un passage en 4g fait apparaître les infos.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.