Aller au contenu
ManuTaden

MG Cyberster sur circuit

Messages recommandés

Une discussion pour regrouper les essais sportifs du Cyberster.

 

Pour démarrer, l'essai de l'Argus sur le Nürburgring.

 

La conclusion de l'article :

Une puissance maxi vite effondrée, un amortissement insuffisant, un freinage peu rassurant, des sièges manquant cruellement de maintien latéral : le bilan du MG Cyberster au Nürburgring apparaît peu reluisant et confirme tout simplement qu’il est inadapté à cet exercice particulier. Pas une raison pour lui tourner le dos, le roadster chinois ayant montré de jolies qualités sur 1 000 km d’essai. Efficace sur route lisse, très performant lors des relances, particulièrement rigide et facile à effeuiller (capote électrique repliable en dix secondes jusqu'à 50 km/h), il est apparu attachant sur le réseau secondaire. Dans ce cadre, la version propulsion 5 000 € moins chère devrait suffire… et retarde peut-être son point de surchauffe en usage musclé.

 

 

Source : l'Argus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2025 à 15:55, ManuTaden a dit :

Une discussion pour regrouper les essais sportifs du Cyberster.

 

Pour démarrer, l'essai de l'Argus sur le Nürburgring.

 

La conclusion de l'article :

Une puissance maxi vite effondrée, un amortissement insuffisant, un freinage peu rassurant, des sièges manquant cruellement de maintien latéral : le bilan du MG Cyberster au Nürburgring apparaît peu reluisant et confirme tout simplement qu’il est inadapté à cet exercice particulier. Pas une raison pour lui tourner le dos, le roadster chinois ayant montré de jolies qualités sur 1 000 km d’essai. Efficace sur route lisse, très performant lors des relances, particulièrement rigide et facile à effeuiller (capote électrique repliable en dix secondes jusqu'à 50 km/h), il est apparu attachant sur le réseau secondaire. Dans ce cadre, la version propulsion 5 000 € moins chère devrait suffire… et retarde peut-être son point de surchauffe en usage musclé.

 

 

Source : l'Argus

 

On le savait c'est une magnifique GT et non une sportive de circuit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.