Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Messages "parasites" sur l'écran

Featured Replies

Posté(é)

1) Demande de faire une pause : on se demande bien comment est programmé le binz ! Plusieurs fois, après un court trajet (env.40 kms sur autoroute) s'est affichée la demande de faire une pause et le logo tasse de café en bas à gauche...🙄

2) Message "Clé non présente dans l'habitacle" (tout en roulant).. Cela s'est également produit plusieurs fois, j'efface en appuyant sur OK. Je signale que je ne me sers quasi que du galet ,  la clé dite "complète" je l'ai laissée en secours à la maison, je verrouille toujours en appuyant sur le petit carré dans la poignée de porte.

Y-a-t-il d'autres témoignages ?

Posté(é)

Ni la 1 (par contre sur mon EV6 oui après un temps passé et non pas un nbre de km)

Ni la 2 (j'utilise la clé complète)

Posté(é)

Bonjour,

Pour le message "pause café", faut rouler droit !! 😁

Pour la clé, je pense qu'il faut qu'il detecte la clé principale de temps en temps, le galet n'est qu'un double qui n'est pas destiné à remplacer la clé electronique .

page 119.jpg

page 120.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Bon, admettons que j'aie pu faire des zigzag sur l'autoroute mais ma femme à côté de moi me l'aurait signalé 

Et AUJOURD'HUI pendant un cours trajet voici le petit logo SOS ! Sans autre justification !!

BCD2C7E3-260A-41F1-8F30-63E340AB1855.jpeg

Posté(é)
Le 14/10/2022 à 16:59, jmjbest a dit :

Bon, admettons que j'aie pu faire des zigzag sur l'autoroute mais ma femme à côté de moi me l'aurait signalé 

Et AUJOURD'HUI pendant un cours trajet voici le petit logo SOS ! Sans autre justification !!

BCD2C7E3-260A-41F1-8F30-63E340AB1855.jpeg

Purée ! jamais eu çà encore ... pas glop quand même !

Posté(é)

Deja rencontré.

Le logo "SOS" c'est pour le petit bouton d'appel d'urgence placé au plafonnier. ( E-call) 

C'est une liaison telephonique, parfois en cas de mauvaise reception le signal se deconnecte.

Rien de grave ca revient tout seul rapidement.

Posté(é)
Le 17/10/2022 à 09:35, Alfisti a dit :

Deja rencontré.

Le logo "SOS" c'est pour le petit bouton d'appel d'urgence placé au plafonnier. ( E-call) 

C'est une liaison telephonique, parfois en cas de mauvaise reception le signal se deconnecte.

Rien de grave ca revient tout seul rapidement.

Tient j'avais jamais fait gaffe, merci Alfisti, je regarderais çà ... jamais eu ce message so far ...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.