Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Messages d'alerte

Featured Replies

Posté(é)

Salut, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de déplacer les messages alet du bas de l'écran vers le haut ?

Merci Sieg

Posté(é)

bonjour, peut-être pourrais-tu préciser ?

On ne sait pas de quels messages d'alerte tu parles.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour la réponse,

Avait un message d'avertissement "garer la voiture en toute sécurité, la voiture s'arrête" en rouge ou "les caméras latérales ne fonctionnent pas" et autres. Surtout la nuit, il n'est pas possible de les lire en conduisant, en particulier dans les embouteillages, car ils se trouvent en bas de l'écran. (excuses pour le mauvais français utilisé)

Posté(é)

Pour info tu as posté ton message dans "discussion générale"...

merci de nous indiquer ton véhicule afin que l'on puisse déplacer ton sujet à la bonne place.

Posté(é)
  • Auteur

Excuses, c'est un MIC de la version de base Tesla 3 2022

Posté(é)

Dans les paramètres de la voiture tu as un petit icône à côté du réseau en haut à droite.

Normalement en appuyant dessus tu retrouves toutes les alertes actives qui sont apparues

Posté(é)
  • Auteur
Merci pour la réponse, je suis conscient de ce qui précède, mais le problème est vraiment que si vous recevez un message sérieux tel que "garez la voiture car elle s'arrête", je pense qu'il devrait être clairement visible pour le conducteur. J'ai dû demander à mon passager de se pencher pour le regarder car je ne pouvais pas détacher mes yeux de la circulation.

Posté(é)

Y'a zéro logique dans cette interface. Là les messages ils sont en bas à gauche, bien masqués par la main droite, mais demain ils seront peut-être en haut à droite...  

Posté(é)
  • Auteur

Salut, est-ce que quelqu'un sait comment contacter Tesla pour souligner ce qui, dans mon esprit, est un problème de sécurité ? Merci

Posté(é)

L'appli

mais tu perds ton temps

et tu t'inquiètes pour rien. En effet, s'il y a un message de type sécurité, alors il y aura une icone rouge et le message. Le message disparaitra, mais l'icone restera. Et en appuyant sur l'icone tu accéderas au message.

Posté(é)
  • Auteur

Merci à tous, il semble qu'il ne soit pas possible d'afficher des messages en haut au lieu d'en bas et il n'y a pas de moyen simple de demander à Tesla d'apporter une simple amélioration.

Je vous souhaite à tous une "bonne année" et économise la conduite

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.