Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Message sur l'écran principal

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

 

J'ai une enveloppe type message depuis plusieurs semaines sur l'écran principal.

J'ai cru qu'il était lié au message promotionnel MG des recharges avec Electra.

 

 

 

Ce message n'est plus présent même si le chiffre (1) est présent.

 

Comment enlever cette enveloppe ?

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas ?

 

Merci d'avance IMG_20240115_074612_1~2.jpg

Posté(é)

Renvoie une notif avec l'application (adresse) et voit si ça part 

Posté(é)
  • Auteur

Merci Mouss87
Je n'ai pas réussi à réinitialiser ce message et il n'y a aucun message (voir image)[emoji53]
IMG_20240115_191246_1~2.jpg

Posté(é)

Ah oui c'est embêtant.

Je me serais déconnecté et reconnecté à mon compte MG depuis la voiture pour voir ce que ça donne 

Posté(é)

J'ai déjà vu cette enveloppe qui est répartie sans savoir de quoi il s'agissait 

Posté(é)

J'ai cette enveloppe avec un point rouge depuis plus de 5 mois et impossible de l'enlever

Si quelqu'un a un moyen, je suis preneur

Posté(é)

Elle s'affiche sur quel onglet dans le menu utilisateur ?

Enveloppe = info envoyée à la voiture via le compte MG

 

Par exemple, fin décembre on a tous reçu une notification dans l'application et la voiture pour le rappel de charge chez Electra.

Moi j'ai mes plans de voyages qui arrivent là, et les adresses que j'envoie de l'appli vers la voiture. Dès que j'ai lu le contenu dans le menu utilisateur, l'enveloppe disparaît 

  • 8 mois plus tard...
Posté(é)

Je déterre un peu ce sujet.

J'ai exactement le même affichage que @fabiolucci depuis 2 jours avec l'enveloppe et le point rouge et aucun message dans Ismart.

Quelqu'un a-t-il découvert de quoi il s'agissait et comment supprimer cette enveloppe ?

 

Un indice : je me suis connecté récemment à Ismart sur la voiture et je ne m'étais pas connecté depuis très longtemps. 

J'accédais régulièrement à Ismart depuis mon smartphone notamment pour la programmation des recharges en HC.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.