Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Message performance accélération limitée

Featured Replies

Posté(é)

Ce matin batterie chargée à 90% je monte dans la voiture pour vérifier si la MAJ OTA 2.12 est arrivée. Et Non.

Mais je remarque un message sur la console derrière le volant.

Il dit à peut près ceci :

Les performances d'accélération et l'autonomie sont limités pour cause de batterie froide. Il y a aussi une étoile type gel - verglas. Pourtant il fait 10°C en ce moment.

Posté(é)

Salut @Fullhaya

J'ai déjà eu ce message mais c'était au ski ;-)

Des fois nos Volvo ont du mal à s'initialiser : la preuve qui n'a jamais vu 0% de charge restante de manière très fugace en montant dans la voiture ? 

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour @Fredscott Content de te lire.

Ce message au ski je l'aurais compris mais là il m'a surpris. Qu'importe ce midi avec une remontée de température il avait disparu.

Peut-être a t-il fait plus froid durant la nuit ???

Pour le 0% de charge restante de manière très fugace en montant dans la voiture, je n'ai jamais eu le problème.

Mais il faut dire que pour l'instant je fais parti des chanceux qui n'ont pas de soucis avec la voiture.

Coup de bol.

Posté(é)
Le 04/11/2023 à 14:26, Fullhaya a dit :

Bonjour @Fredscott Content de te lire.

Ce message au ski je l'aurais compris mais là il m'a surpris. Qu'importe ce midi avec une remontée de température il avait disparu.

Peut-être a t-il fait plus froid durant la nuit ???

Pour le 0% de charge restante de manière très fugace en montant dans la voiture, je n'ai jamais eu le problème.

Mais il faut dire que pour l'instant je fais parti des chanceux qui n'ont pas de soucis avec la voiture.

Coup de bol.

Le message fugace 0% de charge reste affiché même pas une seconde et après c'est la bonne capacité qui s'affiche, alors je touche du bois ce n'est pas bloquant :-)

Posté(é)
Le 04/11/2023 à 14:47, Fredscott a dit :

Le message fugace 0% de charge reste affiché même pas une seconde et après c'est la bonne capacité qui s'affiche, alors je touche du bois ce n'est pas bloquant :-)

Salut Fred, pareil pour moi le 0% apparait juste après une recharge faite en différée pendant les heures creuses la nuit dès l'ouverture de la portière et disparait pour laisser apparaitre le pourcentage de charge réel.

Posté(é)

idem pour moi, 0% après une recharge décalée. Mais c'est à peine une seconde en effet.

Posté(é)

Bravo les gars @jce68 @Steph_B je n'avais pas fait le lien avec la programmation. 

Juste il me semble que ce "bug" a été mentionné dans ce forum. 

Posté(é)
  • Auteur

Il est donc probable que je n'ai jamais fait attention à ça après une recharge différée à la maison.

Si c'est si court que dit pas étonnant car il me faut plus d'une seconde pour monter dans la voiture après ouverture. Et lors de cette action je ne regarde jamais le tableau de bord.👍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.