Posté(é) décembre 7, 20187 a Un grand merci au forum qui m'a permis de vendre mon i-miev à un autre membre de ce même forum ce jour ? Au moins ici les gens savent de quoi ils parlent, ce qui n'est pas évident sur les sites d'annonce classique...
Posté(é) décembre 7, 20187 a Quelle est la suite de la vente pour ton parcours automobile ? Citroën C-Zero 2016
Posté(é) décembre 7, 20187 a Auteur la suite: revente de mon phev Niro semaine prochaine et attente livraison Eniro fin de mois (en principe...) Le Phev ne servait qu'aux longs trajets. Plus qu'une auto à l'avenir donc économie assurance, maintenance et décote. Le + dur a été de vendre l'imiev de ma femme et de la convaincre au "tout électrique"...pourvu que les bornes soient fiables...sinon ça va être ma fête
Posté(é) décembre 7, 20187 a ouaip pas toujours évident de convaincre, de grands débats de couples parfois...le risque (calculé) des pionniers ! Sinon les triplettes - dont l'I MIEV, encore plus rare et "maman" des 2 autres (CZero et IOn), mais qui a plus de batteries, d'équipements (dont 1 montre!), est plus poussée et a profité d'améliorations - on s'y attache vite nul doute que ton "ex titine" dort déjà au chaud après avoir affronté les tempêtes de ce jour en attendant de dévorer le bitume dès demain (ou plutôt après demain car demain faut peut être éviter)... Modifié décembre 7, 20187 a par Enreflexion