Posté(é) janvier 1, 20206 a Bonjour et bonne année à tous 🍾 J'ai une question.... Quelqu'un sait comment on arrive au menu caché sur la ioniq 38 ? Et si on peut installer des app comme sur la 28 ? Genre torque pro,VLC etc... Merci d'avance 😉
Posté(é) janvier 1, 20206 a il y a 16 minutes, Jp280369 a dit : Bonjour et bonne année à tous 🍾 J'ai une question.... Quelqu'un sait comment on arrive au menu caché sur la ioniq 38 ? Et si on peut installer des app comme sur la 28 ? Genre torque pro,VLC etc... Merci d'avance 😉 À ce jour et à ce que je sache, les russes (les plus à la pointe relayés par nos voisins allemands) n'ont pas su accéder au menu caché de l'interface de la ioniq 38.3. Idem pour le Kona il me semble. Hyundai a verrouillé les accès en connaissance de cause.
Posté(é) mars 2, 20206 a aller dans system info en bas de l’écran, il y a update en gris (ne pas le toucher) Taper 5 fois rapidement à gauche de update sur la partie noire Puis 1 fois a droite de update sur l'autre partie noire enfin,je pense, je n'ai pas encore essayé, j'ai la voiture que dans une semaine Modifié mars 2, 20206 a par t0f16
Posté(é) mars 3, 20206 a Auteur Il y a 12 heures, t0f16 a dit : aller dans system info en bas de l’écran, il y a update en gris (ne pas le toucher) Taper 5 fois rapidement à gauche de update sur la partie noire Puis 1 fois a droite de update sur l'autre partie noire enfin,je pense, je n'ai pas encore essayé, j'ai la voiture que dans une semaine Tu penses, t'as pas encore essayé ...?? Comment tu sais ça ?
Posté(é) mars 3, 20206 a youtube j 'attends la mienne avec impatience Modifié mars 3, 20206 a par t0f16
Posté(é) mars 6, 20206 a bon eh bien ça ne marche pas sur la version 2020, il faut attendre qu'un ptit malin découvre l'accès
Posté(é) mars 7, 20206 a Il y a 12 heures, t0f16 a dit : bon eh bien ça ne marche pas sur la version 2020, il faut attendre qu'un ptit malin découvre l'accès Oui, même avec les 28 qui ont subit des mises à jours de moins d'un an en concession. Le kona, c'est comme la 38, c'est verrouillé. Je vais me pencher pour voir si des Allemands ou Coréens auraient trouver quelque chose ... avec la barrière de la traduction à prendre en compte.
Posté(é) mars 7, 20206 a il y a 3 minutes, Koniq77 a dit : Oui, même avec les 28 qui ont subit des mises à jours de moins d'un an en concession. Le kona, c'est comme la 38, c'est verrouillé. Je vais me pencher pour voir si des Allemands ou Coréens auraient trouver quelque chose ... avec la barrière de la traduction à prendre en compte. Les russes de l'aveu des allemands (c'est dire vu comment ils touchent déjà en tant que développeurs) sont les plus à la pointe. Lien du forum russe que je t'ai envoyé dans le post d'hier soir.
Posté(é) mars 7, 20206 a Et rien pour le SoulEV qui pourtant est plus ancien...Pas de menu caché pour accéder aux applications
Posté(é) mars 7, 20206 a il y a 11 minutes, Iank a dit : Les russes de l'aveu des allemands (c'est dire vu comment ils touchent déjà en tant que développeurs) sont les plus à la pointe. Lien du forum russe que je t'ai envoyé dans le post d'hier soir. je vais m'y pencher cet aprem. après le boulot ... ça me botte de remettre cela à jour, même si j'ai mis la Ioniq en vente, si je devais la garder encore un peu jusqu'à Juin, j'aimerais profiter de ces appli vraiment top.
Posté(é) mars 7, 20206 a il y a 2 minutes, Romumu72 a dit : Et rien pour le SoulEV qui pourtant est plus ancien... Pas de menu caché pour accéder aux applications En effet j'avais vu ça. Les fonctionnalités y gagnent tellement avec l'installation des APK que les logiciels d'origine (quel que soit le modèle de la gamme kia hyundai) reste limité. Rien que de configurer abrp sur la voiture elle-même c'est une avancée énorme tant c'est utile quand on ne veut pas se prendre la tête avec son portable en + toujours à portée de main. C'est également sympa les applis ludiques type musique et vidéo (vlc, youtu.be) en famille Perso ça désamorce l'impatience de ma terreur de 9 ans avec un petit dysney qui va bien pendant les recharges notamment s'il faut dépanner 30 minutes sur borne T2 à 7kW (du vécu) 😁 Je pense que les russes trouveront, j'espère en tout cas pour la polyvalence +++ que ça apporte.
Posté(é) mars 7, 20206 a Sur mon téléphone, j’ai installé AAmiror qui finalement me simplifie la vie également.Tout mon téléphone est sur l’écran de la Soul ou la Ioniq.Donc j’ai chargemap, torque, evnotify etc.... et même YouTube et consorts....Bon faut juste que je me penche sur la synchro du son qui est foireuse.... [emoji847]